Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre avec les délégués PACA de l’ADMD à Marseille

e364fc2d5ea5025a66549f8fba8a2ea5.jpgAfin de ménager mon état de santé un peu fragile en ce moment, je concentre désormais mes déplacements sur deux jours le week-end. Le 1er est consacré au sida, le 2ème à mon combat sur la fin de vie. Je reprends aujourd’hui les rencontres régionales avec les responsables de l’ADMD comme je m’y étais engagé après mon élection à la tête de cette association de plus de 43.500 adhérents.7f4e8ce7508a18c74e2aff0aeb0ed40b.jpg
Après la réunion d’Ile-de-France à Paris, celle du Grand Est  à Strasbourg, du Grand Sud-Est à Toulouse et enfin, en décembre dernier, du Rhône-Alpes à Lyon, c’est donc dans la capitale phocéenne que je rencontrerai avec le secrétaire général, le trésorier et la responsable médicale, les délégués de l’ADMD de la région PACA et de la Corse. Cette réunion se déroulera de 11 à 16h30 à la Cité des associations de Marseille. Espérons que les petits soucis liés aux épidémies de saison me permettront d’assurer efficacement l’animation de cette journée de travail !

Commentaires

  • Mon cher jean-Luc,

    Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout que tu passe entre tous les microbes de cet hiver.
    Tu es mon "héros". Chaque jour, ton énergie et ta volonté sont mon leitmotiv. Je t'admire de t'engager dans de si grands combats. Pour ta famille et pour nous tous, soit toujours notre "moteur".
    Je t'embrasse très fort et t'envoie toute mon énergie pour que tu te remette au plus vite.

    Amitié

  • Et le soleil n'était pas au rendez vous, ce vendredi, Jean Luc, car dans le Gard nous avons eu de la pluie et de l'orage !! Soignez vous, Amitiés.

  • Colette moi aussi j'ai eu de l'orage hier soir, c'est quand même rare au mois de janvier dans la région lyonnaise

    Mon cher Jean-Luc, il faut vous reposer et penser un peu plus à vous , si vous voulez éviter les épidémies de l'hiver. Quand on est fatigué on est toujours plus fragile. Je vous embrasse.

  • Je viens de temps à autre sur ton blog...
    Bon courage à toi et sûrtout beaucoup de repos, la vie avant tout.
    Cordialement.

  • Un grand merci pour votre écoute, votre engagement et la sincérité qui apparait dans tous vos propos. Ce contact direct à Marseille m'a conforté dans l'opinion qui était déjà la mienne à votre propos. Je n'ignore rien des difficultés à diriger un groupe aussi important que le nôtre (plus de 44 000 adhérents) ; il se trouvera toujours des opposants et des mécontents (c'est ce qui fait le sens et la grandeur de l'attitude démocratique), mais nul ne pourra jamais contester la conviction qui vous anime dans tous vos combats. Que votre courage nous serve d'exemple...

Les commentaires sont fermés.