Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1000 personnes pour la liberté de circuler des séropos sur FaceBook

62ccd319f2810bc7d3b6654d06082987.jpgC’est Sylvie Teillier, l’ancienne miss France, qui a été la 1000ème à rejoindre le groupe dans la nuit de dimanche à lundi. Ouvert en novembre, ce groupe contre l’interdiction de circuler des personnes séropositives - 1053 lundi soir - permet de faire connnaître aux habitués de Facebook cette interdiction. J’essaie régulièrement de mettre les informations concernant ce dossier. Etonnant de constater que nombre de contacts ne connaissent pas ces interdictions et ont même souvent bien du mal à croire que de telles réglementations existent en 2007. Pour donner plus de force à ce groupe, j’ai aussi créé une cause sur la même question qui a été rejointe par près de 600 personnes en quelques jours.
Je compte sur vous pour faire connaître ce groupe, cette cause et les rejoindre. Plus nous serons nombreux, plus l’information circulera.
Et s’ils réunissent bien des gens, peut-être inciteront-ils les pouvoirs publics à enfin agir ?

Les commentaires sont fermés.