Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1000 amis/contacts sur Myspace

Grâce à Christophe Michel qui a réalisé ma page, j’ai rejoins Myspace depuis quelques semaines. Alors qu’aux Etats-Unis, tous les responsables politiques et associatifs ont investi ce nouvel espace, je reste en France l’un des rares y être aujourd’hui présent. Et hier, j’ai fêté mon 1000ème ami/contact.e143061947f8be39224787167f801e13.jpg
Des contacts très utiles pour mon combat sur la circulation des personnes séropositives puisque la majorité de mes amis sont aujourd’hui américains – même si j’en ai sur tous les continents.
L’intérêt d’être sur Myspace est que l’on peut, grâce à des bulletins envoyés à tous ses amis, diffuser une information et mobiliser en un seul clic. Par le biais de myspace, j’ai déjà pu sensibiliser beaucoup de militants politiques américains qui ne savaient pas que les séropos étaient interdits aux USA.

1000 amis/contacts sur Myspace [suite]

Je compte, grâce à des messages écrits en français, anglais, espagnol et parfois en allemand, informer au maximum autour de ce problème. Pour que les opinions publiques des pays concernés par ces interdictions interpellent leurs élus !
J’ai bien conscience que cela prendra du temps mais je compte bien que mes amis américains sur Myspace seront de plus en plus nombreux et m’aideront à mobiliser sur ce thème lors des prochaines présidentielles américaines….
The future lasts forever….

Commentaires

  • Bravo Jean-Luc pour ce millième amis !

  • Bravo mon cher Jean-Luc pour avoir dépassé les 1000 amis. Myspace pemet en effet de pouvoir alerter contre l'interdiction des USA aux séropos. Même en France, il n'y a pas beaucoup de personnes au courant.
    Je vous embrasse.

Les commentaires sont fermés.