Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roselyne Bachelot confirme l’évaluation de la loi Léonetti

577fa477a73ed036e7ac5cfd4676b533.jpgDans le courrier que le président de la République m’avait été adressé et que j’ai publié sur ce blog, il évoquait l’idée, que nous demandons à l’ADMD, d’une évaluation de la loi Léonetti. Lors de mon rendez-vous avec Roselyne Bachelot consacrée au sida, javais aussi pu évoquer cela avec elle en fin de réunion. Elle m’avait aussi confirmé que l’hypothèse d’une évaluation avançait.
C’est ce qu’elle a désormais annoncé officiellement, sur RTL hier matin, en ces termes : «  Il faudra faire un bilan de cette loi et pourquoi pas une évolution, je ne ferme pas la porte. »

Roselyne Bachelot confirme l’évaluation de la loi Léonetti [suite]2411703ee954a21daea8569cf3f7a79d.jpg

Mieux, elle évoque donc une éventuelle évolution… Espérons que ce propos va être confirmé. Cela ne peut que consolider notre stratégie à l’ADMD de dénoncer sans arrêt la méconnaissance de la loi Léonetti qui a au moins permis de refuser l’acharnement thérapeutique, mais qui permet de laisser mourir des gens de faim et de soif…
Un progrès relatif (sic) qu’une évaluation objective permettra de démontrer aisément.

Commentaires

  • Tout a fait d"accord pas d'acharnement thérapeutique imbécile, j'ai assisté à des cas semblabes dans ma famille l'on débranche les malades et on les laisses mourir de fain et de soif, c'est une honte, mais femme est décédée d'un cancer après de l'on mois de souffrance, elle meme se sachant condanée implorait de partir et était pour une euthanasie, elle aurait été la première a signer un papier demandant la mort, aucune écoute du corps médical, aucune compassion pour le malade, vous etes un numéro, et l'on sen fout de vos souffrance la France est vraiment un pays rétrograde, et il est temps de voir plus clair.

  • Je ne suis pas d'accord avec M. Van Der Ecken, mon mari médecin, décédé aussi d'un cancer "trop jeune", a toujours aidé ses patients , ne dites pas que le corps médical s'en fou, n'en faites pas une généralité, merci à vous.

Les commentaires sont fermés.