Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

People with AIDS are not terrorists !

A quelques semaines de la session des Nations-Unies à New York à laquelle de nombreux chefs d'Etat ou de gouvernement vont participer, je diffuse aujourd'hui ce podcast en anglais sur myspace afin d'aider à la mobilisation des américains.
En effet, beaucoup d'associations et de responsables politiques ne connaissent même pas l'interdiction faite par la législation américaine aux séropositifs de séjourner sur le territoire américain...
Je sais que le chemin est encore long dans la prise de conscience de la stupidité d'une telle discrimination et c'est pourquoi j'utilise désrmais toutes les occasions pour éveiller les consciences.
Je compte sur vous !

Commentaires

  • Bravo Jean-Luc pour ton combat !
    Les américains doivent comprendre que "People with AIDS are not terrorists !"

  • M.ROMERO,
    Je découvre aujourd'hui cette information. Je suis très choqué que personne n'en parle ! C'est honteux !!!
    Merci M.ROMERO de nous transmettre cette information très importante que M.NICOLAS SARKOZY doit ce battre avec vous, à vos cotés.
    Cordialement,
    NADINE

  • Pk les médias n'en parle pas ????

  • Merci Nadine et Ourson.
    Vincent, j'aimerai pouvoir répondre à votre question. Je rencontre souvent des journalistes et je ne rate jamais une occasion de les sensibiliser là dessus mais je reconnais que c'est difficile.
    Cet été, avec AIDES, nous avons publié le guide de la circulation des séropos en français, et malgré nos demandes, l'AFP n'a pas estimé suffisamment importante cette affaire pour en parler et pour évoquer le guide.
    Comme je l'ai écrit à de multiples reprises, cela fait maintenant longtemps que je porte ce combat et je vous assure que je ne m'arrêterai. Je viens une nouvelle fois d'écire à tous les ministres et chaque jour, nous envoyons à ELCS des guides à la presse.
    J'ai créé mon myspace pour mobiliser aussi les étrangers...
    Je suis têtu !
    Mais, pour l'instant, mes efforts restent vains.

  • Merci Monsieur Roméro pour votre réponse.

Les commentaires sont fermés.