Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’ai signé le pacte écologique législatif de Nicolas Hulot

f54dbda96d052c661d53bf19f03d7dd2.jpgLe 15 mai dernier, j’ai été le premier candidat de notre huitième circonscription à signer le pacte écologique législatif de Nicolas Hulot. En signant ce texte, je pense forcément aux générations futures qui n’ont pas à subir notre inconséquence actuelle. Ce pacte comprend notamment huit engagements à mettre en œuvre par les futurs élus de notre Assemblée nationale.
Le premier d’entre eux est d’ailleurs en totale adéquation avec le premier engagement que j’ai pris devant vous pour « une autre façon d’être député » puisqu’il s’agit de considérer les enjeux écologiques comme une priorité commune qui dépasse les clivages entre partis politiques et faire de la France un pays exemplaire en matière de développement durable.

 

J’ai signé le pacte écologique législatif de Nicolas Hulot [suite]

J’ai aussi signé le pacte de Nicolas Hulot pour que la lutte contre le changement climatique et la biodiversité soient des déterminants majeurs de la vie politique.9ebb82943049fa389580a40f1f2c11a4.gif
J’adhère bien sûr à la proposition de Nicolas Hulot de créer une commission parlementaire chargée du développement durable comme j’estime essentiel de prendre des positions sur notre 12ème ardt. en cohérence complète avec le Pacte écologique.

 

Commentaires

  • Bravo pour votre signature. j'ai juste été étonné d'une chose. Il est vrai que jusqu'à il y a quelques jours vous étiez le seul signataire du Pacte. J'y allais tous les jours voir les signatures des élus parisiens. Et aujourd'hui, une autre signataire a été placée avant vous dans la liste donnant le sentiment que vous n'aviez pas été le premier. c'est peut-être de la parano mais avec le candidat UMP parachuté dans votre circonscription qui vampirise les medias en ce moment - medias qui en oublient la neutralité et la pluralité! -, je finis par me méfier de tout...

Les commentaires sont fermés.