Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parution de mon interview et de mon portrait dans Remaides

medium_remaides-63_189.jpgLe numéro 63 de REMAIDES, trimestriel de l’association de lutte contre le sida, AIDES, vient de paraître. C’est un numéro spécial présidentielles 2007 : « Nos lecteurs sont aussi vos électeurs ! »
Dans ce numéro sur lequel je suis en couverture en compagnie de 5 autres « lecteurs/séropos » vous pouvez retrouver la rubrique Trait’Portrait qui m’est consacrée avec un portrait signé du rédacteur en chef Dominique Thiéry et une interview « VIH’te dit ». medium_campagne-presidentielles-bayrou_172.jpg
Avec un titre « Politiquement incorrect » et un sous titre, « la politique, son vrai virus », Dominique Thierry me trace un portrait flatteur et émouvant.
Je tiens d’ailleurs à remercier Dominique qui, avec mon portrait, achève sa collaboration avec REMAIDES après plusieurs années de collaboration.

Parution de mon interview et de mon portrait dans Remaides [suite]

medium_remaides-63_189.2.jpgDans le dossier présidentielles de REMAIDES, vous pouvez notamment lire les interpellations directes de cinq personnes séropositives avec des titres souvent forts : « Il faudrait un candidat séropo ! » affirme John, 26 ans, séropositif depuis 2002 ou encore « Voter veut dire : je suis vivante » assène péremptoire Nadia, 43 ans, séropositive depuis… 1982.medium_Jean-Luc_Romero-_DT_2007_1_.JPG
Je vous conseille enfin la lecture de l’hommage à Arnaud Marty-Lavauzelle, décédé en février dernier, que lui rend l’actuel président de AIDES, Christian Saout.
Vous pouvez télécharger ce magazine en cliquant ici.

Commentaires

  • En effet très beau portrait qui décrit bien le personnage que vous êtes.

    Vincent

  • J'ai beaucoup aimé la lecture du magazine mais faut-il s'habituer à la photo de M. Bayrou....?

  • Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre soutient à françois BAYROU, je suis certaine que vous avez fait le bon choix.
    Cordialement
    Isabel BERNARD
    Conseillère Municipale UDF de Montgeron

  • Bravo pour tout, Monsieur Roméro. Et pour votre soutien à François Bayrou, merci encore.

  • Bonsoir
    je me permet de vous afressez ce mail concernant ma séropositivité et cela depuis 1993 suite a un transfussion sanguine que mon epoux avait contracter en 1982 et est décédé en 1992 me laissant seule a vec ma fille agée alors de 7 ans , l'on ma détecter ma sepo suite a une pericardie faite l'année après le déces de laurent depuis je me bat en plus j'ai toujours travailler comme aide soignante mais j'ai du quittez la france et mon emploi suite a la divulgation de la maladie de mon epoux , j'ai vecue un enfer au boulot je suis partie en suisse ingonito et j'ai travailler comme aide sooignante dans une maison de retraite cela pendant 15 ans et je suis tombe malade avec en prime un cancer qui me tiens loins de mon boulot et je suis en invalidité depuis 4 ans je me demerde vulgairement dit , mais j'ai voulue faire un prets et les assurances m'ont refuse l'assurance deces suite au questionnaire que la banque a demande je vous pose la question suivante pouvez vous me donner des solutions , car en faite j'ai fait ce pre^t mais sje ne suis pas couverte par l'assurance décès en plus j'ai fait la banque me la demande une hypothèque sur ma maison pour un montant de 50000 euros ne trouvez vous pas ceci exagerer mais j'ai due faire ce prêt pour aider ma fille pour ces etudes voila un peu mon histoire si vous voulez bien me repondre fain que je puisse entreprendre quelques chose au niveau ministerielle je me tien a votre disposition pour faire avancer la loi et surtout de la faire changer avec effet retroactif bien entendu merci d'avance et a bientôt MONQIUE

Les commentaires sont fermés.