Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci les Bleus de nous avoir fait rêver…

medium_Zidane_4.jpg

Le rêve s’arrête. C’est la règle du jeu.
Mais quel beau parcours pour une équipe que tant ont méprisé.
Certes, le geste inattendu de Zidane - pour son dernier match! - lui a valu un carton rouge mérité.
Nous avions sûrement, dans notre excitation, mis une énorme pression sur cette équipe. Trop ?
Mais elle finit 2ème de la coupe du monde. On serait bien heureux d’être la deuxième puissance mondiale.
Alors pour toutes ces semaines de plaisir que vous nous avez donné, Merci.
Merci les Bleus de nous avoir fait rêver…

Commentaires

  • En effet on peut dire merci les bleus. Bernard Tapie a dit que le joueur italien avait sûrement tenu des propos insultants envers la mère de Zidane, qu'il n'y avait que cela qui pouvait le faire réagir de cette façon.

  • il semble ,en effet, que des propos racistes et insultants pour la mère de Zidane aient été tenus. Alors, carton rouge pour carton rouge dommage qu'il n'ait pas "étendu" le crétin pour le compte....quant à la presse et la TV leurs commentaires sont infects, comme d'habitude! Merci aux BLEUS : ils n'ont pas démérité et Zidane restera de toutes façons un immense joueur, n'en déplaise aux médias

  • Merci d'avoir perdu ! Merci de nous éviter le défilé sur les champs le 14 juillet ! Merci de ne parler de "la misère qui n'est pas coooool" alors que l'on gagne 15 millions d'euros par an. Merci de laisser un peu de place à une championne de tennis, Mauresmo, qui, elle, a gagné ! Merci de prendre votre retraite et de ne pas nous emmerder comme le retraité de l'Ile de Re !

  • Que ne justifit-on pas au nom de l'anti-racisme.

Les commentaires sont fermés.