Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’ai gagné le duel sur VSD

medium_Gay_Pride_2006_-_Itele_jlr6.JPG

medium_Gay_Pride_2006_-_Pub_senat_plateau2.JPGmedium_Gay_Pride_2006_-_Pub_senat_jlr5JPG.JPGmedium_Gay_Pride_2006_BFM.JPGLe bilan de cette semaine consacrée à la Marche des Fiertés est globalement positif.
Mon duel de VSD pour savoir si la Gay Pride est représentative conforte l’avis favorable que j’ai défendu face au député CNI Jérôme Rivière.
En effet, vous êtes 61,11% à avoir répondu « oui » à mes côtés à la question et seulement 38,89% à avoir suivi Jérôme Rivière. Ce duel a suscité un nombre de votes conséquents car vous avez été 198 à voter alors que les deux duels précédents de VSD rassemblaient moins de 100 votes.
Et puis surtout, c’est la rue qui a répondu à la question qu’a posée Paul Wermus : 800.000 personnes – record absolu depuis la 1ère marche – ont défilé samedi dernier. Qui peut désormais oser prétendre que cette marche n’est pas représentative alors qu’aucune autre manifestation en France ne réunit autant de participants ?
Je vous joins d’ailleurs des photos des deux dernières émissions auxquelles j’ai participées ce lundi pour souligner le succès de la Marche 2006 et la nécessité d’aboutir enfin à l’égalité homos/hétéros.
En 2006, on marche. En 2007, on vote.

Commentaires

  • Bien sûr qu'elle est représentative ! D'autant plus représentative que beaucoup de personnes différentes y étaient présentes. Pour ceux qui penseraient le contraire... Ils n'ont qu'à y aller, ils se rendront par ailleurs compte que ce que les médias montrent, c'est souvent le plus impressionnant : les déguisements soignés et les hommes politiques, une infime partie du cortège, mais qui a sa place.

  • Je n'ai jamais douté que ce serait vous mon cher Jean- Luc qui gagnerait le duel sur VSD car bien sûr qu'elle est représentative.
    Je vous embrasse.

  • Nous avons tous voté pour toi mon cher Jean-Luc ...

    Solidarité oblige !!!

    Bises,
    Christophe

Les commentaires sont fermés.