Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bravo à la France qui gagne et qui nous fait rêver !

medium_zidane.jpg

En cette période de sinistrose et de dérèglement institutionnel, il nous reste au moins les jeux…. La coupe du monde de football.
Merci donc à l’équipe de France, à Zidane - qu’on ose déjà appeler le vieux et qui nous aura donné ce 3ème but – d’avoir battu une équipe espagnole pourtant donnée si largement gagnante.
Pour ce beau match, pour cette équipe qui a su déjouer de bien funestes pronostics, en gagnant par 3 buts contre 1 seul pour ses adversaires, j’ai envie de dire tout simplement Merci.
Merci pour ce beau moment de sport.
Bravo à la France qui gagne et qui nous fait rêver
!

Commentaires

  • Oui, bravo à cette France qui gagne, bravo à toi aussi Jean-Luc pour ton action, lecteur mais non commentateur jusqu'à maintenant, ton blog est un plaisir à suivre, il tranche toujours avec la sinistrose que tu soulignes alors continue ! Jean-Luc Romero j'adore !

  • Moi, elle me fait vraiment pas rêver cette France. Certes elle a bien contenu la "fura roja" en opposant une rigueur tactique et en étant bien physiquement. Bravo les Bleus pour avoir déjouer les Bookmakers. Mais selon moi, elle était à bloc et pourra pas jouer pareil contre le Brésil.

    Et puis ça pue de vouloir a tt prix récupérer les performance d'une équipe, qq soit, à des fins politique et ideologique ??

    Le sport doit rester dans des limites bien circonscrites.
    Qd je vois l'interventions de Chirac ce mardi qui se dit offenser par les commentaires envers les Bleu ( lesquels ??) qu'il s'occupe de ces affaires.

    Je pronostice 3-0 pour le Brésil ce 1 er juillet.

  • J'étais sûr qu'ils allaient gagné car, je l'ai expliqué sur mon blog, les difficultés rencontrées lors des qualifications leur ont permis de construire un vécu.

    Comme quoi, on peut toujours gagner si on se donne la peine d'au moins essayer et de se battre

  • Effectivement c'était un très beau match mon cher Jean-Luc...

    Au moins pendant 2h00 nous avons oublié nos soucis de la vie quotidienne !!!

    Bises,
    Christophe

  • Un beau match dans un bon esprit retrouvé, tout est dans la tête !

    A bientôt

  • En sortant de chez moi ,je suis tombé sur individu en string portant perruque tricolore,j'ai contemplé un corps répugnant et une âme abjecte.
    Nietzsche avait raison,l'ère du dernier homme qui ne sait même plus se respecter lui même est arrivée.Nous sommes en pleine volonté de nier la vie,décomposition et déclin!

Les commentaires sont fermés.