Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce soir à 19h00, « Face à » Sur Direct 8

Ce dimanche 5 mars 2006, je suis l’un des invités de l’émission « Face à » de 19 à 20 heures sur la chaîne de la TNT Direct 8.
Avec d’autres invités, nous commenterons particulièrement trois sujets de l’actualité de la semaine. Le débat, animé par Guillaume Klossa, traitera du patriotisme économique, des primaires à Paris et de la chute du Premier ministre dans les sondages.
Bon dimanche !

Commentaires

  • Bravo pour votre énergie. mais reposez vous un peu. J'ai remarqué que cela fait plusieurs dimanches où vous faites des émissions en direct.
    On a besoin de vous. alors ménagez vous!
    Je vous dis cela en toute amitié car je me réjouis bien sûr de vous regarder ce soir.

  • Je t'écoute en live mon cher Jean-Luc.
    "Patriotisme ou provincialisme économique ?".
    Avec des débats de ce type, ça risque de devenir vite la futur chaîne des 15-25 ans. Je déconne bien sûr.
    J'attends les interventions sur les Primaires de Paris et sur de Villepin.

    Amitiés

  • Bonsoir, Jean-Luc.
    Je vous regarde actuellement. Continuez.
    Mais peut-être, à l'instar d'Arnaud, devriez-vous prendre un peu de repos. Vous avez certes un livre à vendre. Cependant, je pense qu'il est sur une bonne rampe de lancement. Ce que vous y révélez à propos du nombre d'élus qui ont apporté leur soutien à Claude Goasguen constitue pour moi un scandale démocratique. Je n'ai cessé de hurler partout, même ici, et parfois avec une véhémence qui ne vous a pas plu, que ces primaires étaient une mascarade. Pourquoi n'écoute-t-on pas des gens qui refusent cette dictature déguisée ? Heureusement, Françoise de Panafieu, qui ne sera pas Maire de Paris, mais certainement ministre, si d'aventure la droite gagne en 2007, a bien joué le coup. Malgré mon côté hyper-réactionnaire, je m'incline devant votre ténacité à résister à des gens comme lui qui ont dégoûté plus d'un militant de la politique au quotidien.
    Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.