Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un moment rare

Philippe Lohéac [ma photo] m’a demandé de l’accompagner ce soir à un rendez-vous dont il ne pouvait me parler. Il ne m’a rien dit jusqu’au bout, même si en arrivant à la mairie du 1er arrondissement, j’ai compris qu’à défaut de rendez-vous secret, une surprise m’attendait !
En effet, Philippe et Jean-François Legaret, maire du 1er ardt [ma photo], avaient voulu me faire le cadeau de réunir pour un pot amical cette équipe de campagne pour un
Paris Autrement qui m’a tant aidé durant ces 4 mois de pré-campagne.
Impossible de vous cacher à quel point j’étais touché par cette rencontre où presque toute l’équipe avait répondu présent.
Merci pour ce moment rare !

Commentaires

  • Réconfortant que voir qu'en politique, vous pouvez avoir des amis. Bravo à eux de vous être fidèles.

  • Merci à notre cher Philippe pour avoir organisé ce petit pot. Merci également au Maire du 1er arrondissement, Jean-François Legaret pour nous avoir reçu. Merci aux élu(e)s présents, Cécile Renson, Conseillère de Paris (15ème), Murielle Schor, Conseillère du 17ème, Michèle Haegy, Maire adjointe du 1er, et Franck Bouniol, Maire adjoint du 1er. Pour finir merci à toute l'équipe de campagne. Nous continuerons donc activement nos propositions pour Paris. Merci Jean-Luc...

  • bonjour , c dommage que Philippe n 'ai pas contacté par mail TOUS les membres , plus ou moins actifs de la campagne de Jean Luc.
    On aurait certainement été beaucoup plus nombreux à cette surprise...........dommage.

  • C'était juste, cher Frédéric, un petit pot amical - merci pour les biscuits de Frédéric latour ! - dans le bureau de Jean-François legaret où tu imagines, nous ne pouvions pas être très nombreux. A très vite.

  • Oui c'est vrai; on peut avoir des amis lorsque l'on fait de la politique !
    Personnellement, si je n'avais pas milité en Seine-Saint-Denis, je ne crois pas que j'aurai eu l'opportunité de croiser Jean-Luc et Philippe.
    Même si l'ambiance du monde politique est souvent nauséabonde, on peut y rencontrer des individus brillants et solidifier des amitiés et des soutiens.
    Cette petite surprise qui a été offerte à Jean-Luc au lendemain d'une prise de décision grave et courageuse, c'est la manifestation d'une réelle amitié.
    Alors, aux grincheux qui considèrent que la politique ne les concerne pas et que "ce sont tous des pourris" je témoigne que c'est faux et qu'il existe des personnalités riches en humanité dans le milieu politique . Jean-Luc en est le parfait exemple

  • Oui, Pascal, je suis bien d'accord avec vous, même si on ne se connait pas du tout !
    Jean-Luc est bien la preuve qu'il existe des hommes politiques humains, sincères, intègres et chaleureux... C'est peut-être rare en politique, certes, mais ça existe, la preuve !
    La décision prise l'autre jour, sûrement difficile à prendre et à "digérer" prouve encore une fois que Jean-Luc n'est pas prêt à tout pour briguer un mandat, comme certains élus.... C'est tout à son honneur....
    Alors que tous ceux qui ne croient plus en nos hommes politiques se rassurent, ce ne sont pas tous des pourris, loin de là ........ !!!
    Courage, Jean-Luc, et bonne continuation pour tous tes projets, je ne doute pas une seconde qu'ils soient nombreux...

  • Merci chers Pascal et Aline....

  • Cher Pascal,

    Lorsque tu dis que nous nous sommes croisés, tu voulais sans doute faire référence à la double croisade que nous menions. Croisade contre le camp politique adverse, majoriatire en Seine-Saint-Denis, et croisade au sein de notre propre camp. Tu vois sans doute à quoi, euh ... à qui je fais allusion !
    Bien à toi,

    Ph.

  • Certes, nous étions des croisés . je le suis toujours , mais je regrette que nous demeurions encore au stade du Byzantinisme que je connais si bien
    Pascal

Les commentaires sont fermés.