Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des livres qui expliquent mon parcours et mes idées !

Voilà enfin arrivé le temps des vacances pour certaines et certains d’entre vous. Le temps pour beaucoup de lire les livres qu’on n’a pas le temps d’ouvrir durant l’année…
Ceux qui s’intéressent à ma campagne pour un Paris autrement ont peut-être envie d’en connaître un peu plus sur mon parcours et sur mes idées. Cela conditionnera peut-être, si vous êtes UMP, le parrainage que vous pourriez m’accorder dans le cadre de la primaire parisienne !
Si tel est votre cas, entre romans et autres livres d’été, vous pouvez consulter l’un de mes quatre livres. Ces ouvrages vous permettront, si vous le souhaitez, de connaître l’homme que je suis et l’outing forcé de mon homosexualité dans un livre paru en mai 2001 : On m’a volé ma vérité , puis de comprendre les raisons de la révélation de ma séropositivité ainsi que mes propositions pour faire du sida une priorité de santé publique dans Virus de vie .
Dans Lettre à une droite maladroite , je défends mes idées politiques qui font que la presse m’appelle parfois le trublion de la droite et enfin s’il vous reste le temps ou l’envie vous pouvez vous plonger dans mon dernier livre, sorti l’année dernière, un journal politique, qui est aussi un hommage à Hubert, l’amour d’une vie, décédé en 1994 du sida : Je n’ai jamais connu Amsterdam au printemps .
Alors, bonne lecture si vous avez envie de mieux connaître ce qui m’anime et l’homme que je suis !

Commentaires

  • J'ai terminé il y a plusieurs mois "Je n'ai jamais connu Amsterdam au printemps". Quel courage et quelle dignité vous avez. L'UMP dont je suis adhérent aura besoin de votre talent et de votre modernité pour réconquérir la capitale.
    Bonne route Jean-Luc

  • Merci, cher Gilbert !
    N'hésitez pas à me rejoindre pour cette campagne à Paris. J'ai besoin de toutes les bonnes volontés notamment pour les... parrainages qui sont exigés pour présenter ma candidature!

  • Monsieur Romero,
    Merci de toute la dèlicatesse que vous me portez, vous trouverez de temps en temps des fautes de frappe puisque je ne suis pas toujours habitue a basculer en permanence entre les claviers azerty et les qwerty. Je ne suis pas encore rentre en Europe et ce n èst pas encore demain la veille puisque je n ai pas fini ma periode en Amerique du Nord. Jài inscrit votre blog sur mon blog dans la rubrique "quelques autres blogs" ainsi que les bouquins que vous nous avez soigneusement ecrit et que je n'ai pas encore eu le temps de lire, fautebde temps. Je ne signe pas bien entendu pour rester dans les coulisses du pouvoir (lol) ainsi conserver un oeil bien veillant sur vous tous politiciens et rester dans l'anonymat.

  • Je n'ai pas encore lu vos livres, mais je dois reconnaitre que votre blog m'intéresse fortement. J'y viens très souvent depuis que je suis tombée dessus. Je tâcherais d'acheter et de lire vos livres parce qu'effectivement votre parcours m'intéresse. Quand on vous lit, on ressent beaucoup d'espoir, l'espoir d'une france plus tolérante et meilleure, plus humaine aussi. J'espère sincèrement que vous vous présenterez aux élections présidentielles vous êtes l'un des rares en qui j'aurai confiance.
    Bonne continuation en tout cas
    Amitiés
    Della

  • juste un petit mot concernant vos albums....J'ignore si il y a un "bug" chez moi, mais il m'est impossible de les consulter

  • Merci Dellamorte!
    Pour les albums, en ce qui me concerne, j'arrive à les ouvrir.
    Amitiés.

Les commentaires sont fermés.