« Je n'en peux plus de voir des Christophe mourir dans des séances #chemsex !
« Je n'en peux plus de voir des Christophe mourir dans des séances chemsex !
Dans l'indifférence totale, les gouvernements ne font rien malgré nos interpellations depuis 6 ans de @ElusContreSida et de tant d'associations ! »
Le Parisien assure qu’il y aurait un mort d’overdose tous les 12 jours, principalement dû au chemsex !
Tout le monde est concerné même les élus comme le démontrent des faits divers aujourd’hui à l’@AssembleeNat ou récemment au Conseil de @Paris.
Sans aucun jugement, il faut informer, faire de la prévention, mettre des moyens pour les soins et cesser une politique exclusivement répressive qui conduit à beaucoup de morts, car les usagers du chemsex n’osent pas appeler les secours quand il il y a un coma de peur de voir arriver la police.
A Paris, avec Anne Hidalgo Anne-Claire Boux et Anne Souyris, nous avons lancé un plan stratégique, il y a 3 ans. Mais l’Etat doit enfin jouer son rôle et ne plus attendre comme il l’a fait au début de l’épidémie de #sida !
Jeudi, nous avons lancé avec Elus Locaux Contre le Sida une pétition pour que le gouvernement bouge enfin car on ne plus plus regarder cette hécatombe qui pourrait toucher jusqu’à 30% des gays dans cette indifférence glacante.