Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Passionante réunion sur la santé avec Emmanuel Gregoire

    Passionante réunion sur la santé avec Emmanuel Gregoire et @DorineBregman hier soir à #Paris12  !
    La santé est, à juste titre, une des principales préoccupations des Francais. Et ce n’est pas en supprimant l’AME voulue par l’extrême-droite qu’on sera mieux protégé ! Au contraire… Et c’est humainement inacceptable !
    Pour ces #legislative2024, Emmanuel s’engage, avec détermination, notamment sur les combats que je porte depuis si longtemps : une santé pour toutes et pour tous et où le malade est acteur de sa propre santé ; une autre politique sur les addictions que celle basée uniquement sur le répressif et qui a totalement échoué ;une politique efficace de reduction des risques et de prévention du #chemsex.
    Il se battra aussi pour arriver à la fin du #sida en 2030. Oui, c’est possible !
    Et bien sûr, voter enfin et VITE une nouvelle loi d’ultime liberté.
    J’ai toute confiance en @egregoire et en ses valeurs humanistes et progressistes : c’est vraiment le député qu’il nous faut dans la #circo7507 !

    IMG_8659.jpeg

     

  • Quel soulagement de savoir Julian Assange enfin libre !

    Quel soulagement de savoir Julian Assange enfin libre !
    Des année de détention injustifiées pour ce journaliste qui a tant apporté au droit à l’information. Nous avions voté en mai un vœu pour le soutenir à Paris à l’initiative de Raphaelle Primet et Ian Brossat.
    Je pense à tous les comités de soutien qui se sont battus dans plusieurs pays pour exiger sa libération, en particulier le Comité Assange français que je rencontrais la semaine dernière.

    IMG_8600.jpeg

     

  • Grande conférence capitale avec Le HCR !

    A l’occasion de la journée mondiale pour les réfugiés, nous organisions à l’Hôtel de Ville de Paris une grande conférence capitale avec Le HCR à l’initiative de la Maire de Paris Anne Hidalgo.
    Deux tables-rondes passionnantes mêlant témoignages de personnes au parcours migratoire récent, analyses d’experts et de personnalités politiques engagées à l’image du Maire de Barcelone @jaumecollboni.
    Alors que le gouvernement et l’extrême-droite jouent le jeu dangereux de la surenchère des mensonges sur l’immigration (comme sur l’AME par exemple), @Paris réaffirme ses valeurs humanistes et d’hospitalité.
    Il est urgent de changer de narratif sur l’immigration et mettre en place des vraies politiques nationales et européennes d’accueil, comme le font Paris et d’autres villes à leur échelle.

    IMG_8457.jpeg

    IMG_8462.jpeg