Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adhérents de l'ADMD, votez !

Comme tous les ans, dans le cadre de notre assemblée générale, les adhérents de l'ADMD sont appelés à voter par correspondance sous le contrôle d'un huissier.
Il y a bien sûr les traditionnels rapports, mais je me permets d'insister sur l'ultime rapport d'activités de notre défunt secrétaire général Chrsitophe Michel-Romero. Je sais pouvoir compter sur vous en votant massivement pour son rapport : ce serait une forme d'hommage au travail remarquable qu'il a mené pour notre combat.
Mobilisez-vous aussi pour élire son successeur au conseil d'administration, Jonathan Denis, co-responsable des jeunes ADMD, et qui a, avec Mélanie, mené à bien le 4ème ADMD Tour qu'avait créé et encore préparé cette année Christophe.
Enfin, et comme je m'y étais engagé l'an passé lors de ma réélection de président de notre association, vous pourrez voter sur notre nouvelle proposition de loi. Les adhérents et délégués qui l'ont souhaité ont été associés à ce travail. Reste à vous adhérents à la voter...
Une fois de plus, notre association démontre que la démocratie interne est un élément important de notre stratégie. Tous les ans, outre les rapports d'une traditionnelle association, des votes sur des points concrets sont soumis à nos adhérents...
Car, c'est eux, au final, qui doivent avoir le dernier mot.

ChrisCouvADMD.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel