Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bel anniversaire Christophe !

    Maintenant que, grâce à la loi sur le mariage pour tous, nous sommes mariés, je peux donc fêter l’anniversaire publiquement à celui qui m’a dit oui vendredi très officiellement vendredi dernier.
    Très bel anniversaire Christophe et merci de me supporter, d’être là au quotidien. La vie sans toi ne serait pas la vie…

    chris.jpg