Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bon réveillon et à 2013 !

    Ca y est ! Une année d’écoulée et un temps qui file à la vitesse de l’éclair !
    Je vous souhaite de passer une belle soirée de réveillon et d’être bien entourés. Je pense aussi à nos seniors loin de leurs familles qui seront seuls ce soir. Que cette fin d’année leur soit aussi douce.
    Bon réveillon et à 2013 !
    Petit cadeau : ma photo de la Grand Place de Lille prise en novembre dernier...

    budapest,jean-luc romero,2012,2013