Départ pour Londres !
Ce dimanche, je retourne quelques heures à Londres avec la secrétaire général de l’ADMD pour rencontrer notre association sœur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ce dimanche, je retourne quelques heures à Londres avec la secrétaire général de l’ADMD pour rencontrer notre association sœur.