Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris met en tête François Hollande !

Pour la 1ère fois, la capitale a mis en tête le candidat socialiste François Hollande devant le candidat UMP. C’est une première.
Avec 34,83%, François Hollande devance son concurrent de plus de 2,5 points. Jean-Luc Mélenchon fait aussi un très beau score dans la capitale avec un peu plus de 11%.
Autre motif de satisfaction, Marine Le Pen ne séduit pas les Parisiens car elle n’obtient que 6,20%,  loin de son score national.
Cette belle percée de la gauche à Paris est bien sûr à mettre au crédit des candidats à l’élection présidentielle, mais aussi au formidable travail qu’ont mené Bertrand Delanoë, Anne Hidalgo et leurs équipes à la tête de notre capitale.
Les Parisiens apprécient la gestion Delanoë/Hidalgo. Ils veulent la même politique au niveau national : ambitieuse, dynamique et respectueuse de tous car rassembleuse.

Commentaires

  • Bonne nouvelle. Je pense aussi que vous y êtes pour quelque chose. Vous avez grand sens politique pour être arrivé à faire plus que survivre dans le monde politique alors qu'on a révélé votre homosexualité et que vous ayez dû changer de camp. J'aimerais, en cas de victoire de la gauche, qu'on vous propose le ministère de la santé. Sidéen, avec un compagon ayant été volontaire pour une étude scientifique et surtout homme politique et responsable associatif impliqué dans la lutte contre le Sida et la lutte pour le droit à mourir dans la dignité, vous me paraissez idéal pour ce poste. Vous le mériteriez comme Robert Badinter le ministère de la justice pour abolir la peine de de mort sous Mitterand. Evidemment je ne crois pas aux hommes providentiels mais je ne crois pas non plus que les hommes soient interchangeables.

  • Il sera largement temps, en 2014, d'offrir une alternance aux parisiens après 13 ans de mandature socialiste marqués par la dégradation du cadre de vie, par une dégradation des finances de la commune et par la multiplication des emplois surnuméraires à la mairie.

    En 2014, la droite reviendra à l'hôtel de ville de Paris.

Les commentaires sont fermés.