Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florence Cassez : « Je t’assure me battre ! »

« J’ai plein d’interviews à faire et je suis fatiguée. J’ai pas ma tête à moi, je n’arrive pas a penser... Je tremble et j’ai peur! Je ne tiens pas debout mais je te promets de tenir ! Mes larmes coulent toutes seules sur mon visage… Je ne me reconnais plus...mais je t’assure me battre ! »
Voilà ce que j’au réussi à retenir de mon dernier contact, mercredi en milieu d’après-midi, avec Florence Cassez. Mon deuxième contact avec elle depuis l’annonce de sa peine de 60 ans de prison.adsl TV 106222.jpg
Je sais que ceux qui ne connaissent pas le dossier Florence s’étonnent d’une telle mobilisation. Mais si le Président et 200 parlementaires français se mobilisent, c’est bien qu’ils ont aussi acquis la certitude que Florence est innocente.
J’ai passé une bonne partie de ma journée d’hier dès 6 heures, - entre rdv d’anesthésiste et d’électro cardiogramme - à marteler dans les medias notamment dans le JT de France 2 de 13h00 dont j’étais l’invité hier qu’il faut aider Florence avant qu’il ne soir trop tard. Oui, il ne faut agir vite ! La vie d’une innocente en dépend !
Voir quelques reprises de mes déclarations: AFP (ici), Le Point (ici), Das Journal (ici), Nord Eclair (ici), Topky (ici), 9 News (ici), Le Post (ici), La Voix du Nord (ici) et (ici).

Commentaires

  • Bonjour Jean-Luc,

    j'apprécie d'ordinaire vos combats, mais cette fois, je crains que vous ne fassiez fausse route. J'ai des contacts au Mexique et personne ne croit à l'innocence de Florence. D'après les informations dont je dispose, confirmée ce jour-même dans le nouvel observateur par le président mexicain, 4 témoins ont identifié formellement et sans équivoque sa participation aux enlèvements - non pas en tant que complice mais en tant qu'actrice de ces dernières. La gravité des faits mérite un peu de circonspection et d'humilité - le Mexique est une démocratie et la mobilisation en faveur de Florence est interprétée comme une arrogance parfaitement déplacée, mais aussi comme une forme de mépris à l'égard des victimes dont certaines ont été obligée de s'exiler et souffrent aujourd'hui de traumatisme.

  • Pour Antoine,
    Vs croier et vous le savais c'est information.Moi je crois en l'innocence de mon amie Florence Cassez et moi je suis tout coeur avec Florence.Donc avant de dire ce tels propos renseigner vous correctement.
    Ensuite qui sont vos contact au Mexique?
    Cette fmme si on ne fait rien risque soit de faire une gréve de la faim ou bien la famille je ne souhaite pas ce laisser aller(décés) l est temps de réagir une fois pour toutes et ne pas penser à sa propre personne.
    Je ne comprend pas que des personnes soit aussi méchant et mettent des connerie pareil.
    BOUGER VOUS UN PEUX SVP.
    C'est la famille et Florence qui est traumatisé

  • Pour ma part, je soutien entièrement Florence. Pour une seule raison.

    Jean-Luc Romero, nous à signalé plusieurs fois qu'il avait lu le dossier sur Florence (le même que Sarkozy, que les parlementaires...).

    Pourquoi M.Romero la soutiendrai alors si il avait un doute ? Et si Sarkozy avait un doute, pourquoi aurait t'il reçu en personne les parents en mai dernier. Oui, pourquoi ?

Les commentaires sont fermés.