Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir et merci cher Raymond Forni

51a0c4d831c73708519c07c733063af5.jpgJ’ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de l’ancien président de l’Assemblée nationale Raymond Forni.
J’avais eu la chance de le rencontrer dans le cadre d’Elus Locaux Contre le Sida dont il était membre d’honneur. En sa qualité de président de l’Assemblée nationale, il a été, comme Jean-Louis Debré ensuite, un  président très soucieux de la lutte contre le sida et je l’en suis très reconnaissant.
La disparition de cet « enfant de la République » est une bien triste nouvelle en ce début d’année 2008. Son humanité et son bon sens nous manquent déjà.

Commentaires

  • Lors des questions ouvertes au gouvernement, lorsqu'il était président, on voyait bien son soucis de traiter équitablement majorité et opposition.

    Est aussi décédé en ce début d'année Kléber Malécot, qui fut sénateur et conseiller général du Loiret (dont il fut le président).

Les commentaires sont fermés.