Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villepin, nouveau martyr ?

Depuis des mois, l’affaire Clearstream s’étale dans les rubriques faits divers de nos quotidiens. Tout a été dit et bien souvent son contraire…
Mais depuis le départ de Dominique de Villepin de l’hôtel Matignon, le traitement de cette affaire s’apparente trop souvent à une espèce d’acharnement malsain.08333b92f13ee50a234313d88c85aaee.jpg
Dominique de Villepin n’est peut-être pas tout blanc dans cette affaire. C’est à la justice de se prononcer le moment venu. A coup sûr, ce n’est pas non plus le criminel du siècle auquel il paraitrait normal de faire  payer une caution délirante pour rester en liberté.
La vérité doit être trouvée et il est normal que la principale victime, notre actuel président de la République, veuille que justice soit faite. Il a trop souffert d’être sali injustement.

Villepin, nouveau martyr ? [suite]

Dans le même temps, l’éclairage de certains medias procure un certain malaise. Quand les gens sont puissants, on les épargne. Quand ils perdent leur pouvoir, on les accable, on les met au pilori.
Attention de ne pas faire de M. de Villepin un martyr ! Ce n’est ni un service à lui rendre. Ni une bonne chose pour notre démocratie.
Retrouvons de la distance et de la mesure !

Commentaires

  • Saut Jean Luc
    UN LIVRE QUI DEVRAIT BIEN AIDER DOMINIQUE LOL
    :)http://www.travailleravecdescons.com

    Tia

  • Je suis bien d'accord avec vous. La caution de 200 000 euros, ne reflète pas la réalité des faits.
    @ bientot.
    Eb

  • Pour avoir lu la note de 82 pages de Villepin adressée aux juges (parue sur le site internet de l'Est Républicain), il apparaît avec une certaine cohérence que le scénario décrit par la presse ne correspond pas aux éléments du dossier. Donc, en effet, ne pas tirer de conclusions à ce stade !

  • Il fallait bien un bouc-emissaire... et je ne suis pas sur qu'il mérite tout ce qui tombe sur lui...

Les commentaires sont fermés.