Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une pensée pour Alain Juppé

a628dd2f324463c3a0f1baa0f4bf5a45.jpgJe n’oublierai jamais qu’Alain Juppé a été à mes côtés dans bien des circonstances difficiles. Je n’oublierai jamais sa confiance quand il m’a nommé secrétaire national de l’UMP et quand il m’a soutenu avec Jean-Pierre Raffarin pour faire du sida la cause nationale 2005. Sa défaite me peine pour lui et sa famille.
Son départ du gouvernement est un mauvais signal pour celles et ceux qui attendent de ce gouvernement une meilleure prise en compte de l’environnement et du développement durable.

Commentaires

  • Je suis vraiment désolée pour Alain Juppé (je lui ai envoyé un message dès que je l'ai entendu sur France 2) et je trouve que c'est vraiment dommage s'il quitte le gouvernement.

  • Oui, sauf qu'il avait reculé pour son moratoire sur les ogm à cause du lobbing agricole... ses compétences et son intérêt semblaient ailleurs.
    Quant à sa défaite, je m'en réjouis. Il était revenu à Bordeaux en disant poussez-vous de là que je m'y remette ! Ça ne peut pas marcher à chaque fois. C'est un juste revers de médaille.

  • Juppé, dont je ne doute pas de l'intelligence, a certainement été victime de sa suffisance et de son arrogance légendaires

    il a simplement oublié qu'un homme politique n'est pas propriétaire de ses mandats

    or, il en était persuadé : la démission en bloc des conseillers municipaux de droite de Bordeaux dans le but de provoquer une nouvelle campagne municipale aux frais des contribuables, l'été dernier, pour satisfaire ses seules convenances et ambitions personnelles, avait été un pur scandale

    cordialement

    marc

Les commentaires sont fermés.