Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tenir deux permanences par semaine

Je continue à décliner mes 10 engagements pour une autre façon d’être député.
Dans ce nouveau podcast réalisé Cours de Vincennes, près de la place de la Nation, je m’engage à tenir deux permanences par semaine si je suis élu député. Et ces permanences seront ouvertes à toutes et tous car elles ne nécessiteront pas de rendez-vous.
C’est mon 7ème engagement et, avec mon jeune suppléant, Frédéric Latour, je le tiendrai !

Commentaires

  • Cher Monsieur,

    M'estimant au moins aussi humaniste que vous, je ne suis nullement choqué par l'investiture de Monsieur Vanneste, que j'admire pour le courage et la justesse de ses positions.
    A lire votre prose, je doute fortement que vous ayez l'ampleur de la formation et de la culture philosophiques dont il peut à juste titre être fiere.
    Quant à ses condamnations en justice, elles sont le fruit d'une loi inique qui condamne une forme d'opinion en particulier. Expression d'une démocratie totalitaire dont vous semblez vouloir vous faire vous-même l'incarnation, cette loi gesticulatoire n'aura pas le respect des honnêtes gens.
    En étant la victime de la police de la pensée que vous incarnez si bien, Christian Vanneste force le respect des honêtes gens.

Les commentaires sont fermés.