Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervention au Conseil de l’Europe à Strasbourg ce matin

Je n’ai pas intérêt de rater mes avions aujourd’hui car j’ai un programme si serré que cela pourrait tout remettre en cause ! medium_Conseil_de_l_Europe.jpg
Tôt ce matin, je dois en effet prendre un avion pour intervenir devant la chambre des pouvoirs locaux du Conseil de l’Europe. En effet, à l’occasion de la session de printemps, le conseil de l’Europe a souhaité m’auditionner vers 9h45 pour évoquer « la liberté d’expression et d’assemblée pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels ». J’évoquerai mon expérience en France mais aussi la gay pride interdite de Moscou où je me suis rendu l’année dernière, en mai, avec une délégation d’ELCS.

 

 

 

Intervention au Conseil de l’Europe à Strasbourg ce matin [suite]

Avant cette intervention, j’ai un rendez-vous à 9 heures avec Patrick Titiun, directeur de cabinet du président de la Cour européenne des droits de l’homme, pour évoquer les discriminations que subissent les personnes séropositives.
Je ne pourrai pas m’attarder au Conseil de l’Europe car il me faudra être à 16 heures à Paris pour rencontrer le personnel du laboratoire Pfizer et évoquer avec eux les nouveaux enjeux de la lutte contre le sida.
Bref une journée au pas de course et au service de la lutte contre les discriminations…

 

Les commentaires sont fermés.