Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journées des délégués de l’ADMD à Bagnolet

En l’absence forcée du président, Gérard Payen, qui subit une petite intervention chirurgicale - on pense à toi Gérard ! -, je co-présiderai avec Edith Deyris les journées des délégués de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) qui se dérouleront à Bagnolet en Seine-Saint-Denis.medium_ADMD.10.jpg
Durant deux journées préparées minutieusement par notre secrétaire générale Claude Hury , nous travaillerons sur notre stratégie pour faire avancer à court terme notre cause : le droit de mourir, selon certaines conditions, dans la dignité. Plusieurs ateliers, - stratégie, réforme des statuts, communication -, deux conseils d’administration et deux séances plénières ponctueront ces journées auxquelles la plupart de nos 105 délégués départementaux participeront.

 

 

 

Journées des délégués de l’ADMD à Bagnolet [suite] 

Pour mémoire, l’ADMD réunit 42.000 adhérents en France et fait partie de la World federation of right to die qui rassemble 1 million de membres et dont je suis l ’un des directeurs du Board mondial.medium_Colonne_Nation_W.JPG
Bagnolet n’étant pas trop loin du 12ème arrondissement, je ferai quelques sauts à Daumesnil et Nation pour commencer avec les militants les premiers tractages de ma campagne législative. Si vous souhaitez nous aider, n’hésiter pas à vous manifester auprès de Frédéric Latour en cliquant ici pour lui envoyer un e-mail.
Bon week-end !

Les commentaires sont fermés.