Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les coups bas du MJS

« Toute réussite nous attire un ennemi. C’est la médiocrité qui entraîne la popularité » écrit Oscar Wilde dans le Portrait de Dorian Gray.medium_bandeau_corrige.JPG
C’est la citation qui me vient à l’esprit après le coup bas, l’indignité dont viennent de se rendre coupables les jeunes socialistes de Paris à mon égard.
Ces derniers ont en effet publié un communiqué mensonger et diffamatoire indiquant que je bénéficie d’un logement social gracieusement et de revenus qui n’ont rien à voir avec la réalité. Ils me conseillent même de me « comporter en élu digne et socialement intègre. »
Je n’ai pas voulu réagir immédiatement à ce communiqué, mais le site gay d’un magazine gratuit a cru bon, une nouvelle fois, de diffuser une nouvelle sans en vérifier la réalité. Sans évidemment m’interroger contrairement à Têtu qui a eu cette honneteté. Ne pas répondre à cela revient aujourd’hui à accréditer les affirmations du MJS.
Philippe Lohéac, directeur de ma campagne, répond aujourd’hui sur mon site de campagne. J’ai aussi saisi mon avocat de cette bien triste affaire. Terrible de devoir se justifier, quand on n’a rien à se reprocher. Après les mails diffamatoires qui circulent depuis une semaine, les communiqués poubelles. Décidemment, comme le disait le général de Gaulle, la politique des « boules puantes » a encore de beaux jours dans notre belle démocratie.
Vous pouvez lire la mise au point de Philippe intitulée « Scoop » en cliquant ici.

Commentaires

  • Le comble dans cette affaire est de savoir comment les jeunes socialistes ont eu des renseignements aussi précis? Jean-Luc avait déjà tout expliqué il y a un an dans la nuit des petits couteaux mais certains détails n'étaient pas dans le livre (nombre de m²). Donc la question se pose: d'où viennent ces renseignements détaillés?
    Je pense qu'AA serait en droit de porter plainte, il y a une enquête à mener pour définir qui a accés à ces dossiers et qui aurait été suceptible de fournir ces informations aux jeunes socialistes.
    Courage!
    Manuel

  • C'est ignoble et scandaleux de publier de tels communiqués mensonger. L'absence de compassion, la méchanceté et l'aveuglement de certains qui par idéologie politique et partisane se trompent de combat, me font dire qu'il serait bien temps d'unir nos forces pour recouvrer nos droits et nous permette d'être reconnu au niveau européen.
    Attaquer quelqu'un atteint d'une maladie grave ne peut être que l'oeuvre de lâches et ne saurait en aucun cas salir l'action de Jean-Luc. Nous serions certainement plus heureux si beaucoup de nos hommes politiques engageaient des actions comme le fait Jean-Luc. Je tiens à préciser que je soutiens son action et lui transmet toute ma gratitude. Je souhaite vivement qu'un pôle commun européen regroupant tous les courants se fasse autour de la cause LGBT qui pourrait être conduit par Jean-Luc.

  • Cher Jean-Luc,

    Tu es un candidat coriace et très dangereux pour la gauche.
    Le MJS pratique une nouvelle fois le mesonge et la calomnie (mais faut t'il s'en étonner finalement).

    Plein de courage

  • Je ne connais pas l'histoire, ni les détails. Si cette information est fausse comme vous le déclarez, et qu'il s'agit de diffamation, attaquez !

    Je suis au MJS et au PS, mais tous au sein de ces mouvements n'avons pas ce genre de pratiques, et les condamnons. Les cons existent partout.

    Courage !
    Luc

  • Je fais confiance à la justice de mon pays pour voir s'il y a ou non quelque chose d'illégal dans cette affaire. Il me semble que Jean-Luc Roméro paye son loyer d'environ 1000 euros. J'ignore le montant de son salaire et m'en fiche royalement. Tant mieux pour lui si son loyer n'est pas trop cher vu ses revenus. Maintenant si il existe une loi disant que les gens de classes moyennes doivent payer chèrement leur loyer ou n'ont pas droit à trouver un logement bon marché, merci de me le faire savoir. Michel Chanteau, chrétien orthodoxe, Patriarcat de Roumanie, adhérent PS, section de Mérignac, bénéficiaire de l'Allocation adulte handicapé

  • Et n'oublions pas ce bon dicton paysan : "Lorsque l'on veut grimper sur un arbre, il faut être certain que ses culottes sont propres".
    Ce serait peut-être un bon slogan de campagne !

Les commentaires sont fermés.