Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A lire dans Le Parisien…

medium_Logo_Le_Parisien.jpgLe moins qu’on puisse dire est que si la presse dite intellectuelle ne s’intéresse absolument pas aux problèmes de circulation des personnes séropositives, la presse populaire, notamment Le Parisien, elle joue pleinement son rôle d’information.
Encore aujourd’hui, sous le titre « Jean-Luc Romero en a rêvé, Bush l’a (presque) fait », la journaliste Hélène Bry du Parisien a évoqué le début de revirement américain que j’évoquais hier sur ce blog (voir mon post). Je me réjouis que le journal le plus lu par les Français participe à l’information autour de ce problème que peu de gens connaissent.
Plus de la moitié des pays des Nations-Unies interdisent le simple séjour ou l’installation des 40 millions de personnes séropositives. Que dirait-on - et à juste titre ! - si une telle interdiction existait pour les personnes touchées par le cancer ? Tout cela est vraiment inacceptable en 2006.

Commentaires

  • Beau début M. romero... mais vous avez encore du taf!

  • Cher Jean-Luc,
    J'ai découvert avec surprise le petit encadré qui t'était consacré dans le Parisien.
    Et comme tu le dis justement, comme la presse "intello" (J'ai cru comprendre : Le Monde, Libération) ne trouve pas nécessaire de relayer cette grande avancée qui t'est due, je diffuse ce petit papier autour de moi et suis en train de l'installer sur mon Blog .
    Bravo au Parisien . Honte aux autres
    A demain
    Pascal

  • RTL en a parlé aussi il me semble vous en étiez pas l'invité mais je peux me tromper
    Amitié

    Grenouille

  • Il aurait pû te citer cher Jean-Luc, toi qui a porté fierement ce combat.
    Bises,
    Christophe

Les commentaires sont fermés.