Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Caramels Fous, nommés aux Molière 2006

J’ai déjà eu l’occasion d’évoquer sur ce blog la troupe parisienne des Caramels Fous.
Cette troupe a été créée en 1982 par le talentueux Michel Heim qui écrit toutes les comédies musicales décalées qu’elle interprète.
Composée d’une trentaine de garçons amateurs – ils ont tous une profession qui n’a rien à voir avec le monde su spectacle ! – entraînée par des professionnelles du spectacle, cette troupe joue les comédies musicales de Michel Heim qui sont le fruit d’un subtil et hilarant détournement d’oeuvres musicales allant du classique à la variété française populaire.
Leur dernier spectacle « Les Dindes galantes », que j’ai vu avec mon ami Philippe Lohéac, est déjà la 10ème création des Caramels Fous et sera joué, de nouveau, au Théâtre Le Trianon en novembre 2006.
Nous saurons donc lundi si cette troupe originale et militante obtiendra le Molière 2006 pour la catégorie meilleure compagnie…
Réponse lundi 24 avril dès 20h50 sur France 2 en direct du Théâtre Mogador.
Je croise les doigts pour eux car ils le méritent et en attendant, je vous souhaite un excellent week-end enfin … ensoleillé !

Commentaires

  • Je ne connaissais pas cette troupe...
    Je vais suivre les molière 2006 pour savoir comme tu le dis mon cher Jean-Luc si elle obtient le molière...

    Bises,
    Christophe BG.

Les commentaires sont fermés.