Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vade Retro au profit de la lutte conte le sida le 7 décembre

Comme je vous l’ai récemment annoncé, dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le sida, ELCS parraine le spectacle Vade Retro, à la Comédie de Paris (42, rue Fontaine - Paris 9ème), au profit de l'association Dessine-moi un Mouton mercredi 7 décembre 2005. Les réservations sont à faire au 01 42 81 00 11.
Venez très nombreux ! Assister à ce drôlissime spectacle en compagnie de Yannick Debain, Franck de la Personne et Jean-Édouard Lipa aidera les jeunes malades du sida.
Avec ELCS, je compte vraiment sur vous !

Commentaires

  • C'était vraiment tres drôle, tres bien" joué."..A CONSEILLER!!
    la salle était pleine, Jean- Luc Romero était parmi nous avec la Directrice de "Dessines-moi un Mouton"....ensuite au bar: nous avons pû converser avec les artistes! Chaleureuse soirée!.....

  • Oui, Anne-Marie, c'est une très belle pièce et merci pour la solidarité des actuers à notre combat contre le sida!

  • Encore un peu de culture!
    Un chef d'oeuvre - osons! - sortira le 18 janvier 2006 sur les écrans francais, 'Le secret de Brokeback Mountain', un moment (un tournant)essentiel dans la représentation de l'amour gay sur grands écrans - Certes, ce n'est pas la premiere fois, on pense á 'Mort á Venise', 'Maurice', 'Les Roseaux sauvages', Pasolini, Ozon et 'La cage aux folles'... on n'oubliera plus 'Brokeback Mountain' d'Ang Lee.

    Le pitch...
    Eté 1963, Wyoming.
    Deux jeunes cow-boys, Jack (Jack Gyllenhaal) et Ennis (Heather Ledger), sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
    Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance irrésistible.
    A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
    Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
    Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain. Un amour ravivé qui deviendra éternel...

    Une reconnaissance puissante de la possibilité d'un amour homosexuel, charnel mais plus encore spirituel, un hommage á ces générations d'hommes - si proches - forcées, sous peine de mort (sociale et physique), de se soumettre aux carcans de la société hétéro-dominante

    Ma prédiction : Oscar en vue... Mon souhait : qu'Hollywood fasse dans le symbole avec un Oscar commun du meilleur acteur pour Gyllenhaal et Ledger!

    A voir et, Jean-Luc, á commenter sans doute.

  • Merci Frank, pour cette belle présentation de "Le secret de Brokeback Mountain", vivement le mois de janvier , pour apprécier cette oeuvre !
    Jean- Luc nous fera effectivement , certainement , un tres beau commentaire.....

Les commentaires sont fermés.