Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Venez pique-niquer avec moi le 29 août à 19h30

Comme tous les ans, avec quelques amis d’Aujourd’hui, Autrement, nous allons pique-niquer au Bois de Vincennes. C’est l’occasion de se retrouver à la fin de cet été qui fut très riche.
Je serais très heureux que ceux, qui ont suivi cette campagne pour un Paris Autrement et qui souhaitent me rencontrer dans un cadre convivial, n’hésitent pas à se joindre à nous.
Le rendez-vous est fixé à 19h30 précises, le lundi 29 août, face au Mac Do de la Porte Dorée, qui se situe au coin de l’avenue Daumesnil et du boulevard Poniatowski – métro Porte Dorée.
N’oubliez pas vos sandwichs et œufs durs… j’amènerai le Ricard !
Au 29 ?

Commentaires

  • Bonnes vacances!

  • Bah moi je n'aime ni le Ricard ni les oeufs durs :-(
    Tant pis, j'organise un contre-pique nique avec de la vodka et des chips !
    LOL Bon, excusez-moi mais je suis en pleine crise euphorique depuis ce matin :-)
    Cela dit, c'est franchement sympa ce concept de pique nique, je pense que vous ferez école en la matière...

  • Je serai présent avec grand plaisir cher Jean-Luc.
    D'ici là, passe de bonnes vacances.

  • Moi aussi, je serai là !

  • Moi, je ne sais pas encore, ça me semble peu probable mais bon, "impossible n'est pas français" dirait ma grand-mère !

  • Cher Jean-Luc.
    J'essayerai de me libérer pour enfin pouvoir vous rencontrer. Ceci étant je ne suis sur de rien pour lundi.
    Bon repos
    Amitiés
    Annick Grandu

  • Bonsoir Jean-Luc. J'apprends par le Site des Jeunes Actifs que le pique-nique de lundi prochain que tu organises sera une rencontre avec l'équipe menée par François Guéant. C'est une très bonne nouvelle !!
    A lundi
    Amitiés

    Nadège

  • Merci chers Adrien, Danyl, Jerome, Guillaume, Annick, Nadege, je serais tres heureux de vous retrouver lundi... Je vous envoie un peu de soleil d'Alicante...
    Danyl, on peut amener de la vodka...

  • Cher Jean Luc,
    Depuis quelques temps j'écoute, je lis, j'observe votre travail. et j'ai très envie de faire votre connaissance, pour voir de quelle façon je peux être utile. Envie de donner, maintenant, plus que de recevoir. J'essaierai d'être à ce pique nique à vos côtés, mais je fais une mise en scène d'expo pour mercredi 31 aout, avec pas mal d'ambassadeurs présents au vernissage, donc je serai peut être saturé de travail. Mais j'essaierai... Bon courage et encore bravo pour toute votre énergie et le travail accompli.
    Pascal Blondeau

  • A lundi j'espère, malgré mon planning chargé: une expo à mettre en scène avec d'invités VIP, notamment pas mal d'ambassadeurs qui m'attendent au tournant. Donc je dois bien bosser. Mais j'essaierai de venir au pique nique, car depuis quelques temps, j'ai envie de m'intéresser d'avantage à votre travail. Je voie régulièrement des choses qui suscitent mon admiration. Encore bravo pour le travail accompli. à lundi au pique nique qui est une jolie idée.
    Pascal Blondeau

  • En réalité, Monsieur le Conseiller Régional, je dois vous avouer que je serai à Giens, pour les Universités d'Eté d'une formation politique, concurrente de celle pour laquelle vous briguez l'investiture en 2008...
    Mais je serai heureux d'amener de la vodka un autre jour, mais de la vraie, pas n'importe quoi !

  • Bien, étant dans l'obligation d'annuler ma participation aux Universités d'Eté, je serai donc sur Paris le 29 et tout disposé à venir pique-niquer avec vous...

    Au 29 donc !

  • Cher Jean-Luc,
    Je ne pourrai participer à ton pique-nique car lundi précisément je fête mon anniversaire.
    En ce qui concerne la vodka, je t'en ferai déguster de l'excellente si tu m'accompagnes à Moscou en septembre .
    Passez tous une bonne soirée

    Pascal

  • J'ai enfin retrouvé internet, et je découvre un blog qui s'est largement garni depuis le début de l'été! Je me dis que si tous les candidats aux municipales proposaient autant d'idées, nous aurions droit à un débat d'une profondeur que je n'ai encore jamais observée au profit des parisiens. Je vais encore devoir manquer un rendez-vous avec vous... n'étant pas à Paris à ce moment là. Mais par avance, j'envoie mes amitiés à ceux que j'aurais aimé rencontrer à ce pique-nique, c'est à dire tous ! mais en particulier Jean-luc, Gilles (tu y seras n'est-ce pas?), Philippe, Rénald, Isabelle, Fred et j'arrête là parce que c'est sûr je vais citer tout le monde!

    Bon, vous commencez à me manquer sérieusement. Je me permets d'en appeler à tous ceux qui hésitent à donner leur voix à Jean-Luc: le parrainage est notre seul moyen d'introduire nos idées dans le débat qui aura lieu en 2008. Si nous y parvenons, c'est à vous que nous le devrons. Comment dire à quel point votre confiance nous importe ?

  • Pascal, n'hésitez pas à m'envoyer un mail: on essaiera de se voir ou à lundi si vous pouvez vous libérer.
    Danyl, vous êtes le bienvenu... et Pascal, tu nous manqueras.
    Merci mon cher Régis pour ta fidélité et ton aide.

  • Régis a tout à fait raison et je le remercie encore pour son soutien.
    Je serai heureux de retrouver nos ami(e)s lundi soir même si je serai bien en retard cette fois-ci...
    Je tiens par la même occasion, une nouvelle fois à saluer la vitalité de ton site mon cher Jean-Luc et le nombre important de commentaires.
    Tu tiens maintenant à n'en plus douter le blog le plus à jour et le plus renouvelé de tous les élu(e)s parisiens.
    Amitiés

Les commentaires sont fermés.