Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Romero doit mourir

A ce vieux responsable politique parisien - rassurez-vous, son nom est inconnu ! - qui continue malgré mon retrait de la primaire à se répandre en me qualifiant d’OVNI et de microbe - allusion fine à mon virus -, je lui offre cette belle affiche que l’un d’entre vous m’a gentiment faite.
Romero doit mourir… mais il va se battre et gagner face aux cons !

Vivement un Paris Autrement !

""

Commentaires

  • Il y a vraiment des odieux personnages. Il n'y a même de mots assez puissants pour décrire son comportement. On va vous aider à gagner face aux cons.

Les commentaires sont fermés.