Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Profitez toutes et tous de ces fêtes !

    Quand on n’a plus vraiment de famille biologique - ni parents, ni frères ou sœurs, ni enfants -, il est souvent difficile de vivre ces légitimes moments de partage familial autour de soi.
    Même si je ne manque pas d’amis - mes familles françaises et thaïlandaises - qui m’invitent à les rejoindre pour leurs dîners familiaux, comme beaucoup de gens dans ma situation, je ne m’y sens pas à l’aise. Comme une pièce rapportée même si la sincérité des invitations ne fait aucun doute !
    Alors, depuis la disparition de maman, c’est loin de mon pays que je célèbre Noël, fête à laquelle je reste très attaché. Une fois de plus, c’est à Bangkok où j’ai passé ce réveillon - plutôt un simple dîner - avec des amis qui partagent la même situation familiale. Ce fut très doux surtout dans la ville des anges qui avait mis ces habits de lumière et je vous offre ce petit montage de  mon Noël 2025.
    Les familles qu’on se choisit vous donnent aussi bien du bonheur ! Pour celles et ceux qui vivent mal cet absence de famille biologique, pensez-y … Vraiment !
    Profitez toutes et tous de ces fêtes !

    6845939B-2967-4806-9028-ED5BD2A43D4E.jpeg

    2E9B02BD-8438-4D9F-A718-DE13D8F0D0F1.jpeg