Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merveilleux anniversaire ma petite Sheila !

Cet été à été terrible avec la disparition de Ludovic. La mort d'un enfant, quoi de plus terrible pour une maman.
Pour lui, tu es restée debout. Comme toujours.
L'adversité ne t'a pas épargné durant toute ta vie où tes immenses succès d'artiste idolâtrée ont trop souvent été balayés par un sort qui avait décidé de s'acharner sur la femme que tu es. Derrière Sheila, il y a bien sûr cette Anny, femme de chair et de sang.
Comme toujours, en mémoire de ceux que tu as aimés, tes chers parents, ton Ludo, tu fais front. Toujours, car une fille d'Auvergnats ne renonce jamais.
Ce soir, tu honoreras ce concert d'anniversaire que tu te faisais une joie de donner à tes fans. Ce soir, alors que par le passé, j'ai assisté à certains de tes anniversaires surprise concontés par Yves, avec Ludo, je serai loin de toi. De l'autre côté de l'Atlantique...
Mais, je serais en communion avec toi quand tu commenceras à faire ce que tu as toujours fait : donner du bonheur et de l'amour à ce fidèle public qui ne t'a jamais fait défaut.
Pourtant, comme toux ceux qui t'aiment, ce soir, "je donnerai tout pour te retrouver !"
Merveilleux anniversaire ma petite Sheila... 

Les commentaires sont fermés.