La vraie/fausse rentrée : août rime avec été et septembre avec rentrée !
Comme beaucoup d’entre vous, je reprends la plupart de mes activités aujourd’hui même si en allant débattre aux universités du PS à La Rochelle, ma rentrée s’est plutôt faite vendredi dernier.
Mais aujourd’hui retour d’abord à mes activités militantes avec l’ADMD, ELCS puis le CRIPS cet après-midi.
En même temps, avec ce temps enfin clément, on se sent un peu en vacances. Comme si août ne pouvait rimer qu’avec été et septembre avec rentrée…