Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’avenir dure toujours !

1635296765.JPGMerci à celles et ceux nombreux d'entre vous qui m’ont envoyé un e-mail ou un texto hier pour me dire votre amitié après mes résultats biologiques  pour le moins moyens… Croyez bien que vos témoignages m’aident…
Et rassurez-vous, ce n’est pas après 23 ans de combat que je vais aujourd’hui baisser les bras : l’avenir dure toujours…

Commentaires

  • Courage, mon cher Jean-Luc ; je sais très bien que tu ne baisses pas les bras !
    Merci pour tout le travail que tu accomplis, toujours dans la bonne humeur
    Je t'embrasse
    Micheline

  • JE SUIS MEMBRE DE DROIT DE MOURIR DANS LA DIGNITE, J'AI 81 ANS ET JE VOUS SOUTIENDRAI TOUJOURS.

  • Si toi tu devais baisser les bras,on serait plusieurs à faire pareil....Ta présence nous est nécessaire et surtout quand tu rigoles malgré tout.....C' est ta force,de savoir te marrer même quand les choses vont mal. C' est ce qui nous aide,nous les pessimistes,ceux qui ne voient que le verre à moitié vide!!!!!!!

  • Copntaminée depuis 21 ans et bénéficie des toutes dernières combinaisons. Je suis surtout admirative devant l'énergie que vous devez déployer médiatiquement ! votre site est précieux.

  • je pense à toi. Et à bientôt, ça me ferait bien plaisir de te revoir.

  • Je viens un peu tardivement vous encourager à mon tour. Il y a de plus en plus de nouveaux traitements qui vont sans doute permettre de diminuer les prises (il y en a déjà sur le marché comme vous le savez) mais aussi diminuer les effets secondaires. Il est sûr que votre rythme de vie n'arrange rien mais sans cela auriez-vous vraiment l'impression de vivre ? Votre activité est aussi votre médicament qui lui aussi hélas a ses effets secondaires. Mais des moments de "déprime" biologique, vous le savez, peuvent être non définitifs. Merci pour tout ce que vous faites pour la cause sida et pour l'ADMD. Ménagez-vous quand même (je n'y crois guère, hélas) mais cela peut faire aussi parti du traitement.
    Bon courage

  • je vous envoie tout mon soutien et toute mon affection.

  • Je vous trouve très courageux et ambitieux de parler comme vous le faites du sida. Je suis membre de l'ADMD et suis ravie de voir ENFIN dans une association, des hétéros (comme moi) des homos (comme vous) des bisexuels (sûrement :o) des croyants, des athées, des Maçons, des jeunes, des moins jeunes, des malades, des bien portants. C'est formidable ce que vous faites. J'ai 47ans et croyez moi, j'ai vécu l'époque du Palace mais aussi, de la "Rue Ste Anne" avec mon ex-amour qui a filé avec un beau beau mec (mais avec qui je reste en contact permanent).J'ai vu arriver cette saloperie sur le visage des garçons.On disait "la maladie du singe vert"..C'est dingue. Maintenant j'ai une fille de 19ans que j'ai avertie dès l'âge de 12 ans.Bien à vous

  • Jean-luc, votre blog est étrange, j'ai posté un message qui a mis 4 voire 5H à être publié. J'ai donc, malheureusement écrit deux fois la même chose -en gros-

    en lisant les commentaires, j'ai vu le prénom "roger" qui n'est pas si courant. Si Roger est mon cousin germain, fils de Marie Louise et de Pierre, puisque je suis la fille du frère de son père (bah oui les tabous c'est qq chose :o)) si Roger est d'origine Italienne, qu'il se manifeste. Nos pères étaient frères. J'ai toujours su qu'il était homo malgré qu'il se soit marié (et qu'il ait divorcé). Roger si ton nom ressemble à un roman de Prosper Mérimée, tu es mon cousin germain que j'ai entrevu au mariage de notre cousine Stella. Si c'est toi, roger, tu peux me donner un indice et je te file mon mail. Roger, si c'est toi, tu es un Ange. Je ne comprends pas tes frères ni ta soeurs, mais toi SI!

  • Je suis également adhérente active à l'ADMD de l'yonne. J'apprécie énormément votre action élargie aux problèmes humains qui se posent à nous. Je vous remercie de tenir bon pour nous tous qui aimons voir les personnes de tous bords et de tous âges participer au combat pour notre liberté de choisir nos fins de vie. Choix philosophique et affectif qui concerne notre liberté si dure à faire respecter.
    Je vous remercie pour vos actions courageuses, tolérentes et fermes, toujours au service de nos idées pas toujours appéciées.
    J'espère que vous allez vous remettre vite pour nous aider à continuer cette lutte de longue haleine qui nous tient en éveil.
    Merci aussi de nous avoir fait connaître cette dame, Chantal Sébire quia pu réaliser ce qu'elle souhaitait par dessus tout.
    Essayer de tenir, pour nous aussi, s'il vouplait

Les commentaires sont fermés.