Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Nîmes et Montpellier contre le sida

Comme tous les ans depuis 1996, je termine mon tour de France pour mobiliser les élus contre le sida par Nîmes et Montpellier. Mon 12ème tour de France !3e11f86e00ab32cf9e0a85ac200f836c.jpg
Ce n’est pas par superstition mais par amitié que j’aime terminer ces déplacements souvent fatigants par Nîmes dont le délégué d’ELCS est Richard Tiberino, maire-adjoint et conseiller général, qui a été, avec Philippe Lohéac, à mes côtés lors de la création d’Elus Locaux Contre le Sida en 1995.
Après un déjeuner avec Richard à Nîmes, nous réunirons élus et associations dans la salle des mariages de la mairie à 14h00. La réunion de Montpellier, quant à elle, se déroulera à 17h30 dans le salon du Belvédère du Corum.

Commentaires

  • L'Education Nationale s'éxonère d'embaucher des personnes handicapée sous prétexte qu'elle embauche des auxiliaire de vie scolaire (qu'elle compte comme étant travailleur handicapé...)

    Lire l'article de yanous :

    http://www.yanous.com/news/editorial/edito071214.html

  • Parfait Monsieur Romero, beau combat. J'applaudis des deux mains à votre lutte. Tant votre lutte contre l'homophobie qui gangrène nos sociétés que votre combat pour faire admettre que le sida est une maladie grave dont il faut s'occuper très sérieusement avec notamment des financements dignes de ce nom et une politique de prévention digne de ce nom.
    Mais (car il y a toujours un mais...) du coup je m'interroge... vous soutenez un parti et un type à l'élysée qui non contents de s'en prendre aux populations les plus faibles (réduction de l'AAH, mise en place de la franchise médicale) soutiennent de fieffés voyous tels ce Monsieur Vanneste de triste mémoire. Et puis n'oublions pas que la prévention doit aussi s'exercer en direction des primo arrivants. je doute que ce soit en réduisant l'AME et les crédits de la Santé en général, en repoussant les immigrés dans des zones de non droit et en leur refusant de fait toute existence légale qu'on fera reculer la progression de la maladie.
    Il est évident par mon commentaire que je m'oppose de toutes la force de mes petits poings de citoyen à la mise en coupe réglée (et néo réactionnaire si possible) que vos amis nous préparent... à ce titre je n'aurai qu'une question Monsieur Romero. Vous m'avez l'air sincère dans votre engagement (même si il me semble déconnecté de l'ensemble du problème car souvent chez l'abruti d'homophobe se cache aussi un crétin de raciste et un merdeux d'égoïste fréquemment calotin...) alors...que faites vous encore parmi ceux qui ont fait voter la loi sur l'immigration, qui veulent faire payer l'AME aux demandeurs d'asile, pour qui la seule réponse aux problèmes que rencontre notre société c'est la répression?
    j'avoue rester perplexe et vous plaindre aussi un peu...

  • Bonjour, Mr Roméro,

    J'aurais voulu savoir si votre parti Aujourd'hui Autrement éxiste toujours?

    Pourquoi n'y a t-il plus le liens sur votre blog?

  • Sébastien il y a toujours le lien, mais il faut aller en dessous de la rubrique "catégories"

  • Cette année tu seras accueilli par la neige, dans notre région si ensoleillée d'habitude, j'espère que tu répondras au commentaire de "Rodimtsev". Amicalement.

Les commentaires sont fermés.