Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon total soutien à Marie Humbert

8b5090e53b54ebcd8a605b84de04e0eb.jpgJ’ai adressé tout mon soutien amical, mon affection, mais aussi le soutien de l’ADMD, après les déclarations scandaleuses d’un kinésithérapeute qui prétend que Vincent Humbert n’a pas demandé à mourir.
Ce témoignage est soutenu par une association intégriste qui en profite pour faire une opération de communication anti euthanasie en direction des parlementaires. Cette manipulation est indigne et je comprends la douleur de Marie Humbert qui ne méritait vraiment pas une telle polémique.
Alors que le film de son histoire doit passer lundi sur TF1, la coïncidence ne trompe personne : il est inadmissible qu’une association calomnie à ce point une mère en diffusant un témoignage dont nombre d’incohérences ont déjà été démontrées par Marie.

Commentaires

  • il n'y a que la vérité qui fache...à méditer

  • En effet Marie Humbert ne méritait pas cette polémique et quand on écoute ce qu'il dit sur la vidéo :
    http://www.20minutes.fr/article/197710/France-Le-masseur-kinesitherapeute-de-Vincent-Humbert-affirme-qu-il-ne-souhaitait-pas-mourir.php,
    on comprend que c'est à cause de la diffusion du téléfilm qu'il fait ses déclarations incohérentes.
    Tout mon soutien à Marie Humbert.
    Je vous embrasse.

  • Il devrai laisser Marie Humbert tranquille et laisser sont fils en paix.Je trouve qu'elle a asser souffert de cet histoires.Je trouve qu'elle à fait un bon choix de laisser sont fils partir tranquillement.Comme dit M Dupont il n'y a que la verité qui fache.Au moins elle a eux le courage de le faire.Mme Humbert vs avaez mon soutiend

  • Je ne comprends pas ce que veut dire Dupont...
    Quelle vérité ?
    Marie Humbert a mon total soutien. L'ADMD aussi.

  • Comment peut-on monter cette cabale contre Marie,ce kinésithérapeute à mon avis certainement peur des représailles.Et le passage du télé-film de lundi 03 décembre sur tf1,nous feras tous réfléchir qu'une fin de vie dans un endroit hospitalier aux soins palliatifs n'est plus acceptable de voir un malade souffrir et hurler depuis plusieurs semaines "DOCTEUR FAITE QUELQUE CHOSE J'AGONISE TROP". J'espère que se médecin en vieillisant n'auras pas a faire à se service d'urgence.Soutenons tous Marie HUMBERT.

    Martial MOULARD

    moulard@noos.fr

Les commentaires sont fermés.