Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flight to Cayenne

C’est ce matin que je décolle pour Cayenne en Guyane. Je pars avec quatre autres membres du Conseil national du sida pour auditionner les personnes oeuvrant dans le champ de la lutte contre le sida. Le professeur Willy Rozenbaum nous rejoindra jeudi et nous irons avec lui en Guadeloupe.f365dae1e03966131455147ddc4bf7b8.jpg
Les départements français d’Amérique réunissent 10% des cas de sida de tout le pays alors qu’ils ne représentent que 2% de la population française. C’est dire les conséquences de cette pandémie qui aggrave la précarité et les discriminations qui touchent une grande partie de la population.
Je profiterai de ce double séjour pour réunir les élus locaux et tenter de les mobiliser dans ce combat pour la vie : le 24 octobre à Cayenne et le 26 octobre en Guadeloupe.

Commentaires

  • bravo pour tout ce que vous donnez pour les grandes causes. C'est ça votre réponse à Vanneste: continuer à servir et à être utile aux autres. Bon courage pour cette mission.

Les commentaires sont fermés.