Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis réélu vice-président du CRIPS Ile-de-France

bd4d2c18ddb42f117ea2dd9e1c1ae65a.jpgL’assemblée générale et le conseil d’administration renouvelée du Centre Régional d’information et de Prévention du sida d’Ile-de-France [CRIPS] se sont déroulés le lundi en fin d’après-midi sous la présidence d’Anne Hidalgo, présidente sortante.
Après une assemblée générale où les 43 représentants de l’AG du CRIPS ont pu se prononcer sur les rapports moral et financier 2006, le CA a donc réélu Anne Hidalgo présidente pour 3 ans. J’ai aussi été réélu au poste de vice-président que j’occupe depuis 1998.

 

 

Je suis réélu vice-président du CRIPS Ile-de-France [suite]

Je suis particulièrement heureux de continuer à travailler dans cet organisme phare dans la prévention du sida, mais aussi très actif dans les addictions et les discriminations et cela avec son directeur Antonio Ugidos. Le rôle du CRIPS est déterminant car la région Ile-de-France a la moitié des cas de sida de tout le pays. Un terrible record en Europe.
A celui qui m’a récemment adressé un e-mail anonyme pour me faire remarquer que toutes mes activités associatives devaient être particulièrement lucratives, qu’il sache que tout cela n’est que du bénévolat. Au CRIPS , à ELCS et bien sûr à l’ADMD, j’y exerce mes activités bénévolement….mais sans compter mon temps ni mes week-end.

 

Commentaires

  • Félicitation pour ton éléction en tant que Vice-Président du crips d'ile de france. Encore un combat qui a besoin de toi !

  • Bravo,Jean- Luc! La lutte contre le Sida reste un des défis majeurs de notre époque et Anne Hidalgo,dont j' ai lu l' article dans "Chrétiens et Sida" semble être une personne courageuse et intelligente comme toi. Si la prévention reste la priorité dans la campagne contre le SIda,n' oublions pas tous les Africains qui ne disposent pas des médicaments et qui sont condamnés à mourir dans des souffrances horribles.Notre lutte doit aller au-delà de la France. en Afrique du Sud,une personne sur 9 est séropo et n' a pas les medocs....En tous cas,compte sur moi pour t' aider dans cette lutte qui est aussi la mienne.Jacqueline

  • Tout à fait d'accord avec Christophe Michel : Félicitations pour cette élection...
    Jean-Luc se donne comme toujours à fond dans tous les combats qu'il mène, sans compter son temps... Et ce n'est sûrement pas pour l'argent car il ne perçoit aucun salaire pour cela...!!!
    Bon courage donc pour tous ces combats et bravo...

  • Félicitations, c'est une très bonne nouvelle !
    Arno

  • Vous êtes le "meilleur", félicitations. Bonne chance pour demain.... nous avons besoin de vous.

  • Nous sommes une ONG locale et désirons votre soutien technique et fiancier pour l'exécution des projets envers des populations défaforables au Béini.

Les commentaires sont fermés.