A 17 heures, sur France bleu Ile-de-France [107.1 en FM]
Olivier Daudé, animateur de « C’est le moment d’en parler », sur France Bleu Ile-de-France m’a invité ce lundi 4 décembre, de 17 heures à 17h30, pour faire le bilan de la journée mondiale de lutte contre le sida de vendredi dernier.
L’occasion pour moi de revenir au cours de cette emission - encore et toujours - sur l’interdiction de circuler des personnes séropositives et notamment sur la réaction scandaleuse du consul américain à Paris qui a menacé de ficher à vie aux USA les séropositifs qui mentent quant à leur statut. Curieusement, cette déclaration parue dans Le Parisien, après avoir suscité un petit emballement médiatique vendredi matin, est passée aux oubliettes de l’information. Même l’AFP n’a pas cru utile de l’évoquer, pas plus qu’elle n’a fait de dépêche le 1er décembre sur la liberté de circulation ou ma lettre ouverte à George W. Bush… Pas plus que Libé d’ailleurs !!!
En attendant, vous pouvez me retrouver sur France Bleu Ile-de-France en FM sur 107.1 à Paris, 92.3 à Corbeil ou encore 97.3 à Chartres et bien sûr sur Internet.
Bonne semaine.
Commentaires
Mon cher Jean-Luc,
Je vais te suivre avec beaucoup d'attention.
Passe également une très agréable semaine...
Bises,
Christophe
Vous êtes tenace et je suis sûr que vous aller faire avancer ce combat.
Je suis sidéré par cette sitation aux USA. Au début, je me demandais même si vous ne vous trompiez pas tellement c'est incroyable.
Je suis scandalisé que Libé n'ait pas fait une ligne sur la liberté de circulation, hormis sur le site Internet.
On comprend pourquoi ce journal s'éffondre.
Je suis aussi choqué par Libé dont je suis un vieil abonné. Depuis 11 ans que vous avez créé ELCS Favereau n'a jamais fait une ligne sur ELCS. Et d'un journal qui évoque si souvent et à juste titre, c'est très choquant qu'il ne parle pas de la liberté de circulation ces dernioers lmois et particulièrement des propos offensants du consul américian.
Libé n'est plus ce qu'il était!!!
et puis, M. Romero, vous êtes de droite: ils ne doivent pas supporter que le seul politique qui ose dire sa sérpositivité et se battre au quotidien soit de ce côté là de l'échiquier...
car à gauche où sont-ils les élus combattants contre le sida.. Il y a quand même bien un élu de gauche séopo!!! Qu'il vous aide et se révéle... On en a bien besoin