Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invité du journal de 13 heures de France Inter [87.8FM] ce samedi

medium_Logo_france_Inter.2.jpg

medium_Public_Senat_sled_plateau_2W_23_11_2006.JPGJe serai invité au journal de 13 heures de France Inter de ce samedi 25 novembre pour medium_Public_Senat_sled_jlr_23_11_2006_W.JPGévoquer les 11èmes états généraux d’ELCS qui se déroulent au Sénat le matin même.
Le journal « InterTreize » du samedi sur France Inter est présenté par Philippe Abiteboul et vous pouvez retrouver les fréquences en FM sur le site de la radio. Quelques fréquences : Paris, 87.8 ; Béthune, 103.7 ; Nantes, 90.6 ; etc.…
Je vous joins quelques photos de l’émission Bouge la France enregistrée hier soir sur la chaîne de la TNT Public Sénat.
Je vous rappelle enfin que les tableaux de l’opération ELCS/Banana Café au profit de « Dessine moi un mouton » sont en désormais en vente sur e-Bay. Vous pouvez les retrouvez en mettant comme mots clés : elcs tableaux ou bananacafé tableaux ou cliquer ici. Bonnes enchères !

Commentaires

  • VICTOIRE POUR LES TRANS ESPAGNOLES




    La communauté trans-genre et transsexuelle de France célèbre la victoire d’un membre de la communauté européenne l’Espagne pour sont évolution juridique concernant le changement d’état civil sans l’obligation chirurgicale de réassignation sexuelle !!!!!!!!!!!!!

    L’Espagne est donc pionnière dans les droits LGBT sur les sujets concernant le mariage de même sexe, homoparentalité et adoption et maintenant la reconnaissance du genre comme critère de changement d’état civil auprès des personnes trans-genre.

    La France en question d’identité ignore les revendications faites par les personnes Trans en question des droits sociaux juridiques et identitaires.

    Depuis plus de 15 ans le Dr Camille Cabral directrice du PASTT (Prévention Action Santé et Travail pour les trans-genre) élue du 17ème arrt de Paris et Madame La Baronne (fondatrice et présidente de l’ association la baronne crée pour le suivi et le soutien des personnes trans-genres et transsexuelles) élue UMP 16ème arrt de Paris, se battent de façon permanente auprès des pouvoirs publics, en dénonçant la psychiatrisation, la précarité, la Transphobie et la vulnérabilité de se groupe social étant donné qu’en France les Trans sont toujours obligés d’être encadré par des protocoles de suivi lié a leur parcours d’ identité des genres.

    Nous souhaitons que la France suive le bon exemple de l’Espagne membre de la communauté européenne toujours progressiste en questions de sociétés.

    Camille Cabral
    06 74 67 03 33
    pastt@noos.fr

    La Baronne
    06 27 89 84 76
    associationlabaronne@yahoo.fr
    http://assoctiationlabaronne.noosblog.fr

  • Ce communiqué n'a rien à voir avec votre note !
    Un jour où je mettais un communiqué, vous m'avez gentiment indiqué que ce n'était pas l'objet d'un blog. Qu'il fallait faire des commentaires. Et mettre ses communiqués sur ses propres blogs ou sites.
    Vous n'y avez peut-être pas fait attention mais vous avez validé un comentaire in extenso.
    Et si demain toutes les associations viennent en mettre les validerez tous au risque de perdre votre ligne directrice?

Les commentaires sont fermés.