Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les Verts, le bilan du PS à la région est indigent !

medium_Conseil_regional_hemicycle.jpgEchange d’amabilités hier à la région Ile-de-France entre les Verts et le PS.
Alors que j’assistais à la séance plénière, j’ai, comme beaucoup de mes collègues, été medium_Conseil_regional_logo.jpgabasourdi par la violence des attaques du président des Verts contre ses alliés socialistes de la région Ile-de-France.
Le président du groupe Verts a, en effet, estimé que le bilan du socialiste Jean-Paul Huchon était carrément « indigent. » A tel point qu’à la fin de son intervention, on se demandait tous si le groupe des Verts n’avait pas rejoint les rangs de l’opposition…
Jean-Paul Huchon, qui, il faut le dire, est un très consensuel président de région a mal vécu les attaques de son allié. Il lui a riposté qu’il « serait responsable pour deux. » Piqué au vif il a même précisé : « je m’efforce de ne jamais blesser ni humilier personne… Je ne demande ni respect, ni considération… Je suis un vieux crabe habitué à la politique et je n’attends rien… Mais je veux qu’on se traite ici de manière amicale. »
Je reconnais que le président Huchon a toujours su mener avec respect les débats de notre assemblée. Et ce n’est pas de ses adversaires politiques que sont venus les attaques. Mais de ses amis !!!
Cela promet pour l’avenir de la gauche plurielle en région Ile-de-France !

Commentaires

  • Cela promet pour les municipales de 2008, mais pour nous la droite c'est du pain béni.

    Bises cher Jean-Luc,
    Christophe

  • Tous les mémes il nous promette plein de choses mais rien n'est fait.Tout augmente cigarettes,essence,impots,loyer.Sauf les salaires.C'es 1 misére.Ce serait plus intélligent de redresser le trou de la sécu.Supprimer les impots pour les retraité.Aider plus les malades qui en ont besoin.Au lieu de gaspiller l'argents n'importe comment

  • cher christophe, ne le dit pas trop vite, pour l'instant la droite est en "sommeil" nous prions pour ne pas vivre le même cauchemar que les adhérents de gauche. Amitiés.

Les commentaires sont fermés.