Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce 7 juin, les 10 ans d’ELCS avec Brice Hortefeux

Mercredi 7 juin, à 18h00, avec les membres du bureau national, je remettrai à Brice Hortefeux, ministre des collectivités locales, les actes des 10èmes états généraux d’ELCS qui se sont déroulés le 26 novembre dernier à l’Assemblée nationale.
Ces états généraux - organisés aussi à l’occasion du 10ème anniversaire d’Elus Locaux Contre le Sida - ont permis de faire le point sur les combats menés ces dix dernières années contre le sida.
Cette remise - ouverte aux élus - se déroulera au ministère de l’intérieur le jour où le ministre des affaires étrangères présentera à la presse nationale « Unitaid », la centrale d’achats de médicaments à bas prix pour aider les pays en voie de développement à lutter contre le sida, le paludisme et la tuberculose qu’il m’a présentée lors de notre rendez-vous la semaine dernière. N’oublions pas que sur les 6,5 millions de personnes vivant avec le sida qui ont besoin immédiatement d’un traitement, seuls 1,3 millions de personnes en bénéficient !
La remise des actes est ouverte aux élus, membres d’ELCS, et vous pouvez encore vous inscrire au 01.42.72.36.46 si vous souhaitez être à nos côtés.
Dépêchez-vous car le nombre d’invitations est limité et la liste déjà bien remplie !

Commentaires

  • Bravo pour ton combat mon cher Jean-Luc...

    Heureusement qu'il y à des hommes politique de qualité tel que toi pour défendre toutes les causes !

    Bises,
    Christophe

  • UNE CONTRIBUTION IMPORTANTE : L'association Elus Contre Le Sida est à la fois une initiative originale et intéressante. Regroupant des élus de toutes sensibilités, d'origines géographiques différentes vous contribuez à secouer et à faire évoluer les mentalités. J'y suis sensible en qualité de citoyen, de travailleur social et de défenseur des droits humains.
    Je souhaite que de plus en plus d'"élus vous rejoignent et surtout que ceux d'en haut et les pouvoirs publics vous écoute. Cordialement. bien à vous.

Les commentaires sont fermés.