Sur Pink TV, mercredi, en clair, dans le Set







Je serai l’invité principal de l’émission « Le Set » sur Pink TV, mercredi 22 février, à 19h40 et durant une heure.
Ce peut être pour vous l’occasion de découvrir cette chaîne gayfriendly payante mais qui diffuse, comme Canal Plus, des programmes en clair en début de soirée.
J’y serai interviewé par Christophe Beaugrand [la photo] et Marie Labory sur « La Nuit des petits couteaux – Qui gagnera la bataille de Paris ? », sur la campagne de Paris et sur mon parcours politique durant une demie heure.
Je serais ensuite rejoint par des chroniqueurs et deux autres invités : la chanteuse de Fado, Misia, et le bel acteur argentin Gonzalo Heredia qualifié « d’étonnant » par Le Nouvel Obs de cette semaine pour son interprétation dans le film « Ronde de nuit » d’Edgardo Cozarinsky sorti la semaine dernière.
Vous y verrez aussi un reportage sur le lancement de mon livre au Banana et une interview qui a été faite, à cette occasion, de mon amie Roselyne Bachelot.
L’émission sera rediffusée le soir même à 23h25, puis le 23 février à 3h50 et 13 heures et enfin le vendredi 24 février à 6 heures. Mais là, ce sera réservé aux abonnés !
Commentaires
Quand on vous écoute tout le monde est votre ami : Bachelot, Sarko etc... Mais pourquoi donc n'êtes-vous pas député ou ministre alors ?
La vérité c'est que vous avez loupé votre carrière politique et vous persistez à jouer dans les petits cours.
Ce n'est pas parce que l'on passe à "C'est mon choix" pour dire que l'on est le "trublion de la droite" que l'on est un homme politique
Quand on voit ce qu'apporte M. Romero à la politique... il le fait sans être député.
Il fait avancer bien des dossiers plus efficacement que bien des députés. S'il s'agissait d'être député pour réussir une carière politique, cela se saurait
Je trouve aussi mesquin SU... il ne doit pas bien suivre l'actu de M. Romero qui passe dans bien des émissions et sur tous les questions de société.
Je m'étonne toujours de tant de jalousie.
Vous avez bien du courage Jean-Luc pour supporter tant de méchancetés gratuites.
Merci Arnaud.
D'ailleurs pour info Vincent Chenot et SU sont la même personne. Cet individu vient régulièrement m'alumer sous des identités différentes.
Ce qu'il n'a pas l'air de savoir c'est que je m'en rends compte... puisqu'il a un numéro d'IP qui corrrespond à son ordi et qui est toujours le même malgré ses fausses identités et des faux e-mails.
Je ne suis pas député mais j'ai au moins la faculté de repérer les usurpateurs...
Vous avez tort de valider ces messages multiples et méchants inutilement venant de la même personne. Certes, cela vous honore de publier des critiques. Mais à ce point gratuites... Cela ne fait pas avancer le débat.
Et en plus, certains de ces commentaires sont repris sous ces faux noms sur d'autres blogs pour montrer à quel point vous êtes critiqué.... Attention donc car vous dérangez et les manipulations sont nombreuses. Et à force, elles peuvent vous nuire.
"La fin des jalousies, c'est l'indifférence".
Continuez, Vincent Chemot, SU ! Continuez.
Il y en a certains qui faudrait dégager et foutre dehors...
J'aimerai bien savoir si se sont des partisans de Claude Goasguen ou de Bertrand Delanoë ??
Tenez bon, Jean-Luc! Malgré les nombreuses critiques que je souhaiterais vous adresser concernant votre point de vue politique, je trouve scandaleux qu'on s'en prenne à votre personne. Faites donc fi de ce minus habens qui, décidément, n'a rien d'autre à faire de ses journées, et doit avoir une conscience politique au niveau zéro!
Salut Jean-Luc,
Ce n'est pas la première fois que l'on t'insulte et j'admire ton courage à ne pas répliquer. Moi j'ai moins de patience.
Si tu n'es pas député c'est peut-être aussi parce que plutôt que de faire le béni oui-oui fidèle mais sans idées tu as préféré te battre dans des endroits et des questions difficiles.
Nous connaissons certains députés dont la suffisance sont une bien mauvaise image du parlement, et dont l'élection est à la limite de l'escroquerie démocratique ...
Tiens le coup, tu sais que tu n'es pas seul
Pascal
j'ai loupé à 19h (avec les enfants c'est pas des horaires ça monsieur) mais je serai devant ma tv à 23h25!!
a y est, j'y suis !!!!
Je regarde l'émission en ce moment même et je dois bien avouer que vous êtes franc. Une grande qualité pour un homme politique !
Excellente prestation mon cher Jean-Luc. Tu étais très décontracté et tu as rendu sans langue de bois aux questions qui fusaient parfois... et puis ce poème déjanté... Il a dû te plaire. Enfin, désolé, mais on ne crache pas son verre d'eau en pleine émission... ça a bien fait rire tout le monde.
Amitiés
Bravo Jean-Luc!
Ton passage au set était trés convaincant, plein de courage politique, de sincérité et d'humour.
Quel dommage que nos blogs soient si souvent la cible de sinistres internautes d'extrême droite que rien ne semble intéresser dans la vie à part répandre leur haine homophobe et faire de temps en temps l'apologie du fasciste Lepen.
juste une petite remarque ... tu es de droite, mais tu sembles attentif au "nouvel obs" qui est clairement penché à gauche... :-p
Cher M. Romero... Voilà bien des années que je vous vois oeuvrer de différentes manières en politique, dans le social, pour les gays, les autres minorités et tout ce qui va avec ! Je vous félicite pour ça... La seule question à laquelle j'ai du mal à répondre, c'est "Pourquoi ? Pourquoi continuer sous l'étiquette UMP (Union pour un Monde Pourri...) et supporter cette politique réactionnaire que ce parti hautain et pédant semble toujours vouloir défendre aujourd'hui... Rejoignez donc des gens plus ouverts d'esprit et battez-vous encore contre toute forme de "connerie" ! Merci M. Roméro ! B.