Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Retrouvez-moi le 10 août sur Europe 1 à 13h15

    Je serai l’invité de Daniel Schick, le mercredi 10 août, de 13h15 à 14h00, sur Europe 1 [en FM : 104.7 sur Paris].

    Je répondrai en direct aux questions souvent impertinentes, mais toujours pertinentes du célèbre animateur qui a longtemps animé les débuts de nuit d’Europe 1.

    Cette émission, dont l’objectif est de retracer le parcours de l’invité, est une des émissions phares de la grille d’été de la radio dirigée désormais par Jean-Pierre Elkabbach

  • C’est drôle la vie quand ce n’est pas triste !

    Le soleil est au zénith sur la belle plage de sable blanc de l’hôtel Sofitel de Djerba. J’ai lu, ce lundi 1er août, d’un seul trait, le livre de mon amie Tristane Banon : J'ai oublié de la tuer

    J’ai tellement été captivé par la lecture de cet ouvrage que ma peau, pourtant déjà bien hâlée, a viré au rouge vif.

    Bon, certes, ce roman ne fait que 133 pages, remerciements compris. Mais sincèrement, il mérite que l’on brûle pour lui.

    J’ai pourtant mis du temps à l’ouvrir.

    Tristane me l’a offert au réveillon de la nouvelle année 2005 qu’elle a passé chez moi, Porte-Dorée. La dédicace du livre aurait dû attirer mon attention bien plus tôt : « C’est drôle la vie quand ce n’est pas triste ! »

    Bien sur, je ne vais pas vous raconter l’histoire : juste vous dire que ce roman autobiographique est bouleversant et qu’il mérite que vous l’emmeniez dans vos bagages.

    C’est tout. Je ne dirai rien de plus …

    Juste que je suis d’accord avec toi, ma chère Tristane : « C’est beau, Aurélien, comme prénom … ».

  • Visitez le site de mon ami Jack-Yves Bohbot

    Pendant mes vacances, et comme l’activité de ce blog est limitée pendant une petite semaine, n’hésitez pas à visiter les blogs autrement [voir l'article qui leur est consacré de juillet 2005], notamment le portail de blogs pour faire de la politique autrement , mais aussi celui de mon collègue et ami Jack-Yves Bohbot, conseiller de Paris.
    Je vous le conseille, car Jack-Yves est l’un des rares élus à mettre à jour presque quotidiennement son blog.
    Un bon moyen de connaître l’activité militante et citoyenne de Jack-Yves et la vie de ce troisième arrondissement dont il est élu et qui m’est presque aussi cher que mon 12e, car le siège d’ELCS est situé rue Quincampoix dans ce bel arrondissement.