Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Noël du Banana: Merci Stéphane !

Je sors rarement mais ce soir après un souper dans un restaurant du 3ème avec mes amis Bruno Attal, patron du magazine Equivok et Alex, je suis passé au Noël du Banana.
La soirée a été organisée par le talentueux Stéphane Turlan qui m'a recouvert de cadeaux. Merci mon cher Stéphane! Noël, le 15 décembre, 10 jours avant, cela ne m'était pas encore arrivé.
Avec Bruno, Alex, et Jean-Edouard Lipa - je lui ai promis de ne plus le réduire à l'appelation Jean-Edouard du loft ! -, nous avons passé une belle nuit de fête. Heureusement que les vacances approchent car il est 4h30 et je dois me lever dans 3 heures ! Et oui, les politiques, cela s'amuse de temps en temps. Désolé pour les grincheux.

Commentaires

  • Avez-vous entendu la chronique politique de France Inter ce matin (16 décembre 2005) à 7h45? C'EST UNE HONTE UNE HONTE pour l’UMP et cela va rejaillir sur nous tous militants et sur notre Président Nicolas Sarkozy.
    Il est décrit comment Madame de Panafieu a truqué le sondage du parisien grâce au concours de Laurence Parisot présidente du MEDF et ex présidente de l’IFOP (qui a fait le sondage en question! ! !). Sondage qui la donnait largement en tête des de la course des primaires…
    Etonnant non ?
    Elle doit se retirer de cette primaire c'est HONTEUX d'avoir fait ça.
    Je croyais que les Primaires étaient honnêtes. C'est une HONTE pour les autres candidats qui jouent de manière régulière. Une HONTE.
    Il faut qu'elle quitte la course pour que la dignité de ses primaires soit préservée et que d’autres puissent avoir lieu. Il ne faut pas que la droite parisienne en revienne à ce qu’elle a fait. Il faut un vrai changement avec des femmes et des hommes neufs. Pas ceux qui ont perdus par leur affairisme en 2001.

    Demandons à Nicolas Sarkozy qu'elle soit exclue de la course. Sinon ça veut dire que les primaires ne servent à rien. A rien aujourd’hui et à rien en 2007….
    Et la gauche va s'en servir.
    C’est foutu pour Panafieu. Même si elle gagne les primaires (ce que je ne souhaite pas) elle n’aura plus de crédibilité contre Delanoë. Elle doit partir. Pour Paris, pour ces primaires et pour l’UMP en général elle doit partir.

    Interpellez Mr Sarkozy pour lui demander de l’exclure. C’est grave. Je vous propose que nous écrivions chacun une lettre à Mr Sarkozy pour lui demander que Madame de Panafieu soit exclue de la course.
    En tout cas ma lettre est faite.

    DEHORS PANAFIEU, pour notre respect de militant DEHORS !

  • heureusement que tout le monde à le droit de s'amuser^^ si certains se lâchaient un peu plus souvent le monde irait peut-être mieux... lol

  • on veut les photos ;-)

    attention, si je te vois danser sur du patrick sebastien, je quitte AA ;-)

Les commentaires sont fermés.