Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rage d’être utile de Charlotte Valandrey

Il y a des jours où votre fatigue disparaît par la grâce d’un être qui apparaît. Après ces semaines épuisantes, j’ai eu beaucoup de mal à me lever hier et à me traîner jusqu’à mon bureau de la mairie de Vigneux-sur-Seine. Il y a des jours comme cela…
Mais dès que Charlotte Valandrey est arrivée pour nous aider avec Serge Poinsot à mobiliser les Vigneusiens contre le sida, ma fatigue s’est évanouie comme par miracle.
Par cette belle journée ensoleillée, Charlotte a ajouté aux caresses du soleil une furieuse envie de redoubler nos efforts pour lutter contre ce satané virus. Ce Virus de vie qui est encore trop souvent un virus de mort.
Une journée de mobilisation que je ne suis pas prêt d’oublier, comme le maire, les élus et tout le personnel de la mairie et du CCAS - merci Séverine ! - qui s’est beaucoup mobilisé, notamment à la gare, pour distribuer préservatifs et documents.
Charlotte nous a communiqué sa rage d’être utile !

Commentaires

  • Cet article a été référencé sur LePolitoscope.net

  • J'avais fait une note sur Charlotte et son livre sur mon précédent blog, c'est effectivement une femme courageuse et adorable ...
    Bonne journée Jean-Luc

  • C'est sûr que ces dernières semaines ont été épuisantes pour vous mon cher Jean-Luc et je suis contente de voir que grâce à Charlotte Valandrey votre fatigue a disparu. C'est vrai qu'elle est très courageuse. J'ai lu aussi son livre.
    Je vous embrasse.

  • Bonjour, j'écris un livre sur la claustrophobie et je cherche à joindre Charlotte Valendray, j'aimerais avoir son témoignage, peut être auriez vous ses coordonnées mail ? Merci d'avance et bravo pour ce que vous faites.

    D. Fleuriot

Les commentaires sont fermés.