Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion sur la fin de vie dans le 19ème ardt

J’animerai vendredi 27 janvier de 14h30 à 17h00 une réunion de la section du 19ème arrondissement de l’ADMD avec mon amie Régine Grassano, trésorière de l’association. Cette réunion-débat se déroulera à la salle des fêtes de la Mairie – 5/7, place Armand Carrel – métro Laumière ou Buttes Chaumont.
A cette occasion, nous évoquerons la récente actualité, notamment l’affaire Humbert et celle de Périgueux, mais aussi la loi du 22 avril 2005 relative aux droits des malades et à la fin de vie.
Vous êtes les bienvenus…

Commentaires

  • Je viens de découvrir ce blog. Bravo et merci !
    Oui Jean-Luc, tu devrais t'occuper un peu plus de toi (si tant est que ce soit possible étant donné toutes les injustices que l'on observe). Je te souhaite le courage et l'abnégation pour y arriver. Heureux de te voir en forme.
    Amicalement...

  • Comme j'aurais aimé être avec vous...

  • Bonjour,

    J'arrive sur votre blog via des commentaires pas très gentils...
    je voulais me faire ma propre opinion, j'ai bien fait !
    Vous méritez d'être lu !

    Et en plus vous en avez des amis ! manque juste Melle Paris Hilton ! Formidable ! Mais à gauche pas un seul ?

    Bien à vous Mr Romero


    Tonton Ravachol

  • Oui Jean-Luc a des amis . des VRAIS . Pas des relations de circonstance qui chercheraient à s'agripper à lui pour profiter de son image.
    Pas d'amis à Gauche ? Vous le connaissez mal. Lorsqu'il a eu le courage de créer Elus Locaux Contre le Sida (d'ailleurs, pourquoi la Gauche si intelligente et si innovante n'y avait-elle pas pensé ?) les premiers adhérents ne se sont pas posé la question de savoir s'il fallait se soucier de l'engagement de Jean-Luc.
    Après, certes, des récupérateurs professionnels (à gauche en particulier) ont cru bon de tenter de le déstabiliser en utilisant les methodes les plus viles (j'écrirai même : bien dignes des mercenaires de la Gauche radicale) . Je vous conseille de lire " On m'a volé ma vérité" pour bien comprendre ce que Jean-Luc a vécu, pour des raisons misérablement politiques .
    Si vous ne le trouvez plus en librairie, je vous prêterai mon exemplaire.

    Jean-Luc ne compte pas ses amis en fonction des fichiers des partis politiques . Il sait sur qui compter et qui lui apporte son soutien.

    Cette pauvre Paris HILTON, je vous la laisse comme amie...

    Pascal

  • Pascal, merci de cette réponse particulièrement enthousiaste !

    A propos de Paris Hilton, vous écrivez "pauvre" je suppose au sens figuré ?

    Go Jean Luc ! Go ! Bonne continuation !

    Tonton Ravachol

Les commentaires sont fermés.